conseille ventilo

  • Auteur de la discussion alexis30
  • Date de début

alexis30

Expert
bonjour,

je cherche un ventilateur pour ma nouvelle configuration en socket 939, vu que je n’y connais pas grand-chose, j'ai trouvé un petit ventilateur pas trop cher et qui a l'air de faire son effet.
vous en pensez quoi ?

 

alexis30

Expert
ma carte mère,sera (car je ne l'ai pas encore) une asrock 939 dual-sata2
et le boitier un ATX
 

youky63

Habitué
Pas mal ton ventilo, je l'ai eu pendant qq temps. Silencieux, efficace (proche du zalman 7000AlCu)... Mais ils ont sorti la version pro plus efficaces encore!


Bon courage!

YoukY
 

alexis30

Expert


ouais, il a l'air pas mal non plus, mais il ne le vende pas sur LDLC :(
 

youky63

Habitué
LDLC peut-être pas, mais PCLook oui. Et crois moi, c'est aussi une bonne boutique, j'y est pioché plusieurs produits pas courants tjs avec bonheur!
 

alexis30

Expert


j'ira jeter un coup d'oeil !

Autre question, j'ai commandais un processeur athlons 64 sur LDLC, tu penses la pate thermique est livrée avec ?
 

tedd59

Grand Maître

+1
j'ai commandé mon ordinateur complet sur ce site et aucun problème, ni au niveaux de l'achat ni aux niveaux sav le seul problème, c'est qui faut renvoyer les pièce défectueuse a tes frais c'est tout

slt
 

youky63

Habitué
Non, tu n'auras pas de pate thermique fournie avec ton processuer. Par contre, il y en aura déjà sur le ventirad (MX1, presque aussi bonne que l'arctic silver 5), donc t'inquiète pas pour ça. Au pire, achète un tube d'arctic silver 5 si tu es amené à monter/démonter régulièrement ton proco, pour ce que ça coute... (même po 5€ de mémoire).

YoukY
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut