Conseillez moi pour achat pc portable puissant

xll_montana_llx

Nouveau membre
Bonjour, j'me présente, j'm'appelle Gaetano, j'ai 18 ans, j'habite en belgique, j'suis nouveau, et j'voudrais acheter un pc portable, pour remplacer mon bon vieu pc de bureau.

Pour l'instant j'ai un Amd 2200+
125 mo de ram
125 mo sur carte video Gforce4
80Giga disque dur

Mais il se fait vieux, puis j'ai toujours voulu un portable, je crée de la musique sur mon pc avec un logiciel pro
Je solicite beaucoup de processeur, et utilise beaucoup mon pc, je voudrai un pc portable beaucoup plus performant, et puissant.

Alors je voulais vous demander votre aide pour m'indiquer le meilleur pc portable qu'on puisse trouver par ici, tout en gardant a l'ésprit de pas trop dépasser les 1000€ ... J'en ai vu a 1200€, mais en voyant qu'ils font moin de Ghz que celui de mnt, j'hésite, j'ai entendu dire que ce n'était plus trop important les Ghz, mais je voudrais votre avis..

Aujourd'hui dans l'carrefour j'ai vu un ensemble pc + ecran plat + imprimante a 990€ et le pc fait 3.06Ghz...
Et j'étais dégouté ^^ mais je veux un pc portable
C'est possible de trouver un pc portable avec + de 3Ghz?
En sachant que je suis pas Rock Feller et que j'aimerais rester sous la barre des 1000€


Voila ma question, j'éspére que vous pourrez m'aider :)

A++
 

yatan

Grand Maître
Alors déjà tout dépend du processeur enmbarqué... T'as des très bon pentium 4 qui monte à plus de 3 Ghrz, mais cela ne veut pas dire que les Core 2 Duo à 2Ghrz ne font pas mieux... (ne pas oublier, double coeur...)

Etant donné que j'aime AMD

1,6 Ghrz... C'est un bon processeur...

Etant donné que Intel casse la baraque!
Tu peux opter pour les processeurs Intel Core 2 Duo, les meilleurs en ce moment.
Tu fais du montage avec périphériques d'acquisition midi, tu mix des fichiers compressés (MP3 et compagnie)
 

xll_montana_llx

Nouveau membre
Ok donc comme j'avais lu, la fréquence n'est plus trop primée.

Ben merci beaucoup, j'vais voir pour un core 2 duo alors, ca devrais etre parfait pour moi.

Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut