Résolu Conseils achat pc portable

BalouCDL

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes,

Comme le dit le sujet, je souhaite faire l'acquisition d'ici peu d'un pc portable pour remplacer mon tromblon actuel.
Après quelques temps de réflexion (niveau budget et configuration), mon choix se porte sur deux modèles de chez Dell (mais dite le moi si vous avez quelque chose de meilleur mais à budget égal pour une autre marque) :

-

-

Outre les différences au niveau de l'os et du disque dur, lequel semble avoir les meilleures performances, sachant qu'il sera utilisé pour coder sous linux et windows et pour éventuellement pour quelques petit jeux (comme Age of Empires premier du nom ou Unreal 99 enfin rien de bien méchant), avec en plus un peu de bureautique.
Il faudrait aussi prendre en compte l'autonomie pour ce type d'utilisation qui sera aussi déterminante pour l'achat (sachant que dans les deux cas la batterie 9 cellules et en option).

La question peut paraitre un peu idiote, mais je ne suis pas familier du matériel pour ordinateur portable et je n'arrive pas du tout à me décider...
En tout cas j'attends vos réponses avec impatience,
Merci d'avance pour les éclaircissements.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse


[Oublie celui-ci par contre : Inspiron 15z(N00Z1503) , Proco bof bof]
 

BalouCDL

Nouveau membre
Tout d'abord merci à toi BennyHeal,

Je fait mon choix, et ce que tu m'a conseillé m'a permis de comparer.

T'inquiètes pas eldarium, j'ai des amis mécontent de leurs Toshiba, c'est pas pour moi... ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Disons que moi j'ai entendus des avis différents, tout dépends du modèle je dirais.
 

BennyHeal

Shérif
C'est pas parceque des connaissances ont eu des Toshiba, et que ces derniers ont foiré que les récents sont aussi "pourris"... Loin de là.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut