Conseils achats matériels informatique

yvesl

Grand Maître
pour overclocker un 4***K, il suffit souvent de monter un peu le Vcore dans le bios et c'est parti pour 4.3/4.4 Mhz.
 

Nocktis

Nouveau membre
Hello,

Merci encore de vos réponses.

Aujourd'hui j'ai reçu toute les pièces je suis assez content de m'avoir reçu si tôt, cependant un soucis s'offre à moi...

Comme dit précédemment en refroidissement je possède un NZXT Kraken mais malheureusement il ne va pas sur la carte mère ou alorsy a t'il une solution qui permette de pouvoir le mettre ? Si oui une réponse serais la bienvenue.

J'ai aussi ce câble en trop qui ne va pas sur la CM et je n'arrive pas à identifier d'où il provient.
Je n'arrive pas à mettre la photo mais c'est un câble avec écris "USB 3.0" avec un enbout bleu.

Merci d'avance
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Hello,

Merci encore de vos réponses.

Aujourd'hui j'ai reçu toute les pièces je suis assez content de m'avoir reçu si tôt, cependant un soucis s'offre à moi...

Comme dit précédemment en refroidissement je possède un NZXT Kraken mais malheureusement il ne va pas sur la carte mère ou alorsy a t'il une solution qui permette de pouvoir le mettre ? Si oui une réponse serais la bienvenue.

J'ai aussi ce câble en trop qui ne va pas sur la CM et je n'arrive pas à identifier d'où il provient.
Je n'arrive pas à mettre la photo mais c'est un câble avec écris "USB 3.0" avec un enbout bleu.

Merci d'avance


comment ca il ne passe pas sur la carte mère ? il est pourtant écris compatible am4 le kraken ,tu a lus la doc au moins ?

pour le usb 3.0 c'est marqué sur la doc de la carte mère
 

Nocktis

Nouveau membre
Oui le câble 3.0 c'est bon c'est réglé merci, par contre pour le kraken je ne vois pas même sur la doc.

Sur la carte mère les trou pour les vis sont en rectangle avec que le kraken sont en forme carré.
 

dedzix

Grand Maître
Il est possible que selon la version du Kraken, ou si tu as acheté un reconditionné l'adaptateur manque :/

Souvent ce sont des petites réglettes qui se vissent sur la pompe.
 

Nocktis

Nouveau membre
C'est good tout est bien installé, il y avait bien un adaptateur pour le Kraken.
Merci à vous 2
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut