Conseils Carte Son Externe / Interface Audio

allanhardwarelul

Habitué
Bonsoir,
Mes connecteurs jack frontaux m'ont lâché et les connecteurs arrières sont dysfonctionnel, que le micro en réalité, bref c'est un peu compliqué et pas vraiment le sujet du post mais ça explique la motivation de l'achat. Personne n'a été capable de résoudre mon problème donc je me penche sur une autre solution :
-J'ai décider d'acheter une carte son externe avec des connecteurs jack dessus le vert et rose ( casque et micro)
Je pense que c'est bien le nom mais corrigé moi "carte son externe" ou interface audio, je ne sais pas si c'est la même chose...
J'aimerais vos conseils, j'en avais déjà acheté une à l'époque, c'était une carte son externe USB, elle n'était pas très solide, là je veux du solide!
Donc voilà, si vous avez de quoi me conseillez vu que je ne m'y connais pas trop!
Je ne penses pas que ça peut aider mais il y a ma config dans ma signature et je commande surtout sur LDLC ou des fois Amazon mais plus rarement, si vous avez des modèles de ces sites ce serait intéressant aussi!
Budget = 100 euros ( je vais pas chipoter si ça va aux alentours genre 110-120 mais pas plus)
 

dedzix

Grand Maître
Hello quel serait ton besoin ?

Je dirais que pour du jeux un casque sans fil est fortement recommandé :)

Sinon il faut regarder du côté des cartes son USB comme celle là :
 

allanhardwarelul

Habitué
Hello quel serait ton besoin ?

Je dirais que pour du jeux un casque sans fil est fortement recommandé :)

Sinon il faut regarder du côté des cartes son USB comme celle là :
En fait ma carte son intégrer (carte son de la CM) lâche prise surtout niveau microphone, la sensibilité de mes micros tombent radicalement, donc n'importe quelle carte son ferait l'affaire, je ne cherche pas vraiment la qualité c'est surtout une carte son qui me lâche pas au bout d'une semaine/ 1 mois, après évidemment tout ce qui est matériel peut soudainement lâcher mais je veux mettre toutes les chances de mon coter.

Ce que tu me proposes c'est vraiment pas mal, je vais attendre de voir si il y a d'autres proposition!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut