Conseils enceintes PC 2.1 pour vidéo..

Meyen

Habitué
Salut tout le monde :)

J'aimerai avoir si possible vos avis concernant l'achat d'enceintes PC 2.1 de très bonne qualité pour une utilisation exclusive de vidéo DVD et divx pour pouvoir en profiter confortablement..

Car pour le moment il me manque plus que ça pour avoir ma station haute gamme pour le visionnage vidéo :p

Merci à vous :hello:
 

keysoze

Expert
j'ai les creative i-trigue 3600, elles sont vraiment pas mal avec un bon caisson de basses. Mais bon ça dépend aussi de la taille de ta pièce, après j'ai lu que logitech faisaient des trucs sympa aussi, mais c ptête pas aussi design.
 

Meyen

Habitué
j'ai les creative i-trigue 3600, elles sont vraiment pas mal avec un bon caisson de basses. Mais bon ça dépend aussi de la taille de ta pièce, après j'ai lu que logitech faisaient des trucs sympa aussi, mais c ptête pas aussi design.

Le désign je m'en fiche complétement, ce que je recherche c'est la qualité de son ..
Sinon ma pièce et toute petite, c'est une chambre..
 

keysoze

Expert
pas de souci :ange: . Alors, au vu de ton budget :ouch: ... ALTEC LANSING FX6021 (env.200€) :love:

descrptif ici :sol:
 

Meyen

Habitué
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, effectivement on m'a déjà parler de cette enceinte en me disant que c'était la meilleur mais on me parle aussi bcp d'une autre marque qui est aussi bien parait il, et aussi moin cher .. C'est le creative MW 250D, qu'en penses tu ?
 

marsien

Grand Maître
Ca fait jamais que le 2e fois que je te conseille ce très bon comparartif de Présence PC :

Mais si ça te fait chier de lire ou de préciser ce qui te manque encore après, ben c'est pas grave, fait comme tu le sens... Et ça ne sert à rien de multiplier les postes identiques :non:
 

Revenge

Grand Maître
tu as un comparatif de 11 kit 2.1 ici : http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/

:o
 

Meyen

Habitué


Le lien que tu me donnes parles de dvd ...
 

marsien

Grand Maître
Le lien que tu me donnes parles de dvd ...

C'est un mauvais copier coller :o
Mais tu as quand même le lien :o


tu as un comparatif de 11 kit 2.1 ici : http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/

:o

Et je te l'avais déjà donné ici il y a longtemps ; fait pas trop ton malin quand même :
 

Meyen

Habitué
Sur ton lien il ne parle pas du mw 250d et il ne le test pas ! j'aimerai savoir lequel est mieuxl le MW ou le fx6021 pr de la vidéo..
 

Billduke

Habitué
il ya une alternative, surtout si tu as un budget illimité c'est l'ampli et enceintes hifi. Le désavantage des enceintes type creative et altec c'est qu'ils privilegient le design a la qualité.ce que je veux dire c'est que si on parle de qualité pure de son, c'est clair que on peut pas dire que ces marques sont terribles(pour une utilisation amateur et pour tous ceux qui aiment les grosses basses qui submergent le reste ok c cool.)mais si tu veux un confort d'écoute renseigne toi plus vers des enceintes hifi(la je te parle pour ton budget illimité)je sort d'une école de son et n'ayant pas les moyens pour acheter le nécéssaire professionel, je mixe des groupes sur un ampli marrantz, 2enceintes Ditton et un caisson passif Ditton.Je préfererais le hifi moyen-haut de gamme que les ensembles
2.1 (très design cependant)mais moins ajustables a tes gouts...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 366
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut