Coque de PC Portable

scarabeesacre

Nouveau membre
help... je viens de péter la charnière de l'écran de mon pc portable ancéstral mais pratique ACER travelmate 312D. Quelqu'un connaitrait il un moyen de trouver une coque neuve ou d'occaz adapté à mon fossile ? où puis je trouver des pièces d'origines ou un bricoleur adéquat?
 

louli

Nouveau membre
BONJOUR KAI U LE MEME PROB LEME EST SKON VOUS A DONNER UNE ADRESSE POUR ACHETER DES COQUE
REPONDEZ MOI

Edit : pas d'adresses mail et écris en minuscule bordel :o
 

mkoerckel

Habitué
a louli....merci d'écrire en français et sans majuscules SVP....
sinon attention au modérateur..
cordialement michel :fou:
 

Shor-T

Grand Maître


Ouais il mange les enfants et les vielles dames [:shor-t:8]

:D

louli > Si tu veux divulguer ton adresse mail, fais le en MP car elle peut etre récupérée par des personnes et tu retrouveras ta boite spammée.
 

la fleche 42

Nouveau membre
salut j'ai un PC portable et je cherche un ecran.
Est ce que quelqu'un peut me donner une adresse ou je peut trouver un ecran ?
PS : la marque de mon PC est DELL.
merci beaucoup :)
 

cseoldboy

Nouveau membre



Salut, je possède également un travelmate 312D... et j'ai explosé mon transfo... la batterie est morte depuis longtemps et la charnière fissurée... je cherche un transfo pour remplacer le mien... où pourrais-je en trouver un ?
Merci d'avance pour le renseignement... j'espère que tu as pu faire réparer ta charnière.
 

scarabeesacre

Nouveau membre
Salut, écoute le mien est destiné à la casse, mais ma batterie est quasi neuve, je l'avais changé! est mon transfo fonctionne correctement! en plus j'ai l'extension de mémoire (barette) si tu veux je te file le tout pour 20 euros port compris...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut