De : eurisko
Envoyé : dimanche 9 mars 2003 23:44
À : walaziz
Objet : [EURISKO.FR] Accusé-réception de votre commande

Bonjour jerome ****

Malheureusement votre paiement par Carte Bancaire n'a pu être autorisé,

Afin de valider votre commande n° *****, nous vous invitons donc à règler celle-ci par chèque bancaire ou mandat postal.

Vous trouverez ci-dessous le détail de votre commande telle qu'elle a été enregistrée.

Afin de vous garantir le meilleur service et une livraison rapide, nous vous invitons à nous faire parvenir dès aujourd'hui votre règlement libellé à l'ordre de EURISKO à l'adresse suivante :

Eurisko
Service Commandes Internet
22 av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

Votre n° de client est le **** : merci de le rappeler au dos de votre chèque.

Votre commande sera validée à réception de votre règlement : vous recevrez automatiquement un e-mail vous confirmant la bonne récéption de votre paiement.

Rappel : Eurisko accepte le paiement par chèque bancaire tiré sur une banque dont l'agence se situe sur le territoire français uniquement. Vous pouvez également régler votre commande par Mandat Postal (emis par la Poste Française exclusivement), les frais engendrés demeurant à votre charge.

RAPPEL DE VOTRE COMMANDE :

== Adresse de livraison ==

jerome ****
non vous ne saurez pas mon adresse :o

== Récapitulatif de commande ==

* Enermax WS-106 Rack amovible UltraDMA
Qte : 2
Prix Unitaire : 34.96 €
Prix Total : 69.92 €

* Cooler Master TTC-A24 nappe ronde UltraDMA/133 60cm silver
Qte : 2
Prix Unitaire : 18.47 €
Prix Total : 36.94 €

Frais de port : 12.50 €

==> TOTAL REGLE : 119.36 € <==
dont TVA (19.6%) : 19.56 €

Pour information, total réglé : 782.95 FF

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire et vous
remerciant de votre confiance,

Cordialement,

L'équipe commerciale Eurisko.fr

Après coup j'envoie un mail:

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux remédier à ce problème car j'ai toujours utilisé ma carte comme moyen de paiement et je n'ai pas d'autre moyen pour régulariser cette commande.

Je pense avoir tout simplement fait une erreur de frappe car je me suis servi de ma carte aujourd'hui et je n'ai eu aucun problème, de plus mon compte a largement de quoi payer ma commande.

et hop [:walaziz ]