coup de gueule contre EURISKO

seb31

Grand Maître
[citation=309,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]g également commandé sur Eurisko ... ça fait plus de 10 jours que je suis sans nouvelles (pour plus de 1000 balles de cam ...) visiblement, ils ont oublié de me communiquer l'état de ma commande (10 jours qu'elle est en "préparation", là au moins elle va être bien préparée ... certainement qu'elle va être livrée par une hotesse même) et peut être même de me livrer ... en revanche, ils ont pas oublié de prélever mon compte (c incroyable non ????)


En gros, ils se foutent de la gueule du client (je leur ai envoyé deux mails en étant tout ce qu'il y a de plus cordial, demandant de plus amples infos), entre ne pas répondre et informer le client de pb de livraison, ya une petite différence en terme de savoir-vivre ...

Eurisko possède donc, en terme de considération du client, les mêmes qualités que LDLC
[/citation]
moi y en a un que je vais foutre à la DGCCRF :d
 

South Thierry

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai tout pris chez Eurisko, je dois en être à 1500 euros en tout... juste un souci de delai vu que les proc n'étaient pas dispo, mais ils m'en ont envoyé des supérieurs, et tout à marché nickel. Je les trouve sérieux. DOnc, ne flippe pas tout de suite !!!!

Thierry
 

duck

Nouveau membre
Salut a tous,

Tiens, tiens, tiens, encore un topic (Il y en a sur HFR et pcinpact) sur des clients mécontent (dont je fais parti)de la boutique en ligne eurisko.fr.
Voici ma mésaventure, j'ai un Shuttle SS51g en garantie chez eux depuis le 23 Janvier 2003,acheté le 09 Octobre 2002, nous sommes le 08 Septembre 2003 et toujours aucune nouvelle de mon produit, ils ne répondent jamais au telephone et quasiment jamais au mails. Alors mefiez-vous de cette boutique.

Pour "Webmaster Risko" puisque vous avez l'air de faire parti de cette equipe gagnante je vous donne mon n° de CDE FA228100 et ref n°0810-1711 ainsi que mon n°client 23771 pour verifier mes dires.
 

Christophe

Grand Maître
Je trouve ton message un peu étrange. Eurisko a une réputation de magasin sérieux et je ne pense pas que tu trouveras sur ce forum beaucoup de sujets de réclamation, mis à part celui ci que tu viens de remonter alors qu'il date d'il y a plus de 6 mois...

 

duck

Nouveau membre
Un peu etrange ? ah je ne pense pas car, tu vois, j'aimerais bien récupérer mon Shuttle, dont je me suis servi a peine 3 mois
et je trouve que déjà 6 mois pour une garantie (et ce n'est pas fini car je ne l'ai toujours pas récupéré) c'est ce foutre, un peu, de la g***** du monde non ? et que le produit en question est largement répendu dans les boutiques. De plus ils ne répondent quasiment jamais aux Mails (une réponse de leurs part sur une bonne trentaine d'envois.

Maintenant je suis aussi client depuis des années chez Materiel.net et LDLC je n'ai jamais vu ça, quelques souci de materiel défèctueux et l'attente la plus courte pour le remplaçement a été 9 jours et la plus longue n'a jamais dépassé 1 mois (avec réponse aux mails et tel)

Voili voilou
 

Patch

Grand Maître
quand tu renvoies un matériel en panne tu le renvoies pas en garantie mais en SAV :o
 

ephebe

Expert
J'attends depuis plus d'un mois la livraison de 2 proc. Je n'ai eu aucune nouvelle de leur part, malgré mes nombreux mails.
Je peux comprendre qu'ils soient en rupture de stock, que les fournisseurs ne livrent pas........, mais je ne demande qu'une réponse à mes mails. Je pense qu'en tant que client, je peux espérer au moins ce service (minimum !). Il me semble que ma demande n'est pas des plus exigeante.

D'ailleurs, quelques topics commencent à fleurir sur le net au sujet d'Eurisko.fr. Sont-ils encore en vie ?
 

Eurisko

Nouveau membre
[citation=1126,1][nom]duck a écrit[/nom]Pour "Webmaster Risko" puisque vous avez l'air de faire parti de cette equipe gagnante je vous donne mon n° de CDE FA228100 et ref n°0810-1711 ainsi que mon n°client 23771 pour verifier mes dires.
[/citation]

Avoir crée & validé le 20/03, j'en renvois une copie illico presto. Au cas où l'adresse email associée au compte ait changée depuis janvier, merci de me transmettre la nouvelle par MP.

@ ephebe : merci de me transmettre par MP n° commande ou code client.
 

duck

Nouveau membre
[citation=1139,1][nom]Eurisko a écrit[/nom]

Avoir crée & validé le 20/03, j'en renvois une copie illico presto. Au cas où l'adresse email associée au compte ait changée depuis janvier, merci de me transmettre la nouvelle par MP.

[/citation]

Je n'ai jamais reçu aucun avoir de votre part, de plus la seul et unique reponse que j'ai reçu de votre société, datant de Juin, m'expliquait que vous attendiez l' échange du produit de votre fournisseur (j'ai gardé l'e-mail en question)
Et pour finir mon adresse e-mail n'a jamais changé.

Cordialement.
 

duck

Nouveau membre
Suite de ma mésaventure avec Eurisko:

incroyable il a fallut que je vienne, sur ce forum, pousser un coup de g***** a propos d'eux pour obtenir enfin une réponse ainsi qu'un avoir de mon produit.

Cela dis en passant, avoir crée le 20 Mars,(que je n'ai jamais reçu a l'époque), alors que la seule réponse de leurs part courant Juin m'indiquait qu'ils attendaient toujours le produit pour un échange fournisseur...

Bref j'ai donc passé commande du montant de l'avoir, tous les articles étant disponibles, la date d'expédition était prévu au plus tard le 15 Septembre, je vais être très attentif au délai en espérant qu'ils vont corriger le tir...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi j'ai une commande dont la date d'expédition est prévue au plus tard le 17/09 (donc demain) et pour l'instant elle est toujours en préparation ...
La suite demain.
 

Fantome

Expert
[citation=1182,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Ca me refroidit un peu de commander chez Eurisko :/
[/citation]J ai deja commandé 2 fois chez heu, et j ai eu aucun probleme...
 

FLo14

Grand Maître
[citation=1183,1][nom]Fantome a écrit[/nom]J ai deja commandé 2 fois chez heu, et j ai eu aucun probleme...
[/citation]

Moi j'avais toujours entendu du bien, mais cette accumulation de problèmes dans ce topic me gêne un peu... :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1180,1][nom]Zipo a écrit[/nom]Moi j'ai une commande dont la date d'expédition est prévue au plus tard le 17/09 (donc demain) et pour l'instant elle est toujours en préparation ...
La suite demain.
[/citation]
Et voila... encore en préparation.
:cry: On est pourtant le 17
 

duck

Nouveau membre
[citation=1178,1][nom]duck a écrit[/nom]
Bref j'ai donc passé commande du montant de l'avoir, tous les articles étant disponibles, la date d'expédition était prévu au [g]plus tard le 15 Septembre[/g], je vais être très attentif au délai en espérant qu'ils vont corriger le tir...
[/citation]

Nous sommes le 22/09 et elle est toujours en préparation... (les articles sont tous en stock)

ca laisse perplexe, non !?

sans commentaire...
 

Eurisko

Nouveau membre
@duck : Ce n'est donc plus la peine que je prenne le temps de répondre à vos mails puisque vous préférez ce forum.

J'en prend bonne note ...
 

yems93

Grand Maître
[citation=1197,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]

Moi j'avais toujours entendu du bien, mais cette accumulation de problèmes dans ce topic me gêne un peu... :/
[/citation]

bah c'est pas non plus pere noel.fr , et on parle toujours des trains qui arrivent en retard.

Y'a un max de gens qui commande chez eurisko et qui sont totalement satisfait du service.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1211,1][nom]Eurisko a écrit[/nom]@duck : Ce n'est donc plus la peine que je prenne le temps de répondre à vos mails puisque vous préférez ce forum.

J'en prend bonne note ...
[/citation]

N'ayant plus de réponse de votre part, j'aimerai moi par contre que vous répondiez à mes emails ;) (Commande 234548)
Merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut