Résolu Coup de pouce config gamer 2000 - 2500€

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je viens de voir sur Dealabs que sur Amazon.es tu as une 3080 12Go à moins de 800€, ça fait encore 200€ de moins, ça peut se réfléchir du coup ( malgré la video linkée, l'écart est loin d'être négligeable ).

Bye
 

Jossl1

Nouveau membre
Top merci !
Oui ca pique.... Je peux peut-être économiser 100€ si je pars sur la TUF.
J'espère que le Dark Rock pro va bien passer au niveau montage (versus le boitier et la RAM)
 

dedzix

Grand Maître
Il me semble que le dark rock pro est juste pénible à monter car il faut visser par le dessus du radiateur ... Mais bon Bequiet fournit le tournevis exprès si je ne dis pas de conneries.

Pour le rad, il passe sans soucis et pour la ram tant que tu es en Dual Channel ça sera bon, je ne promet rien par contre si tu souhaites prendre 4 barrettes de ram ^^
 

Jossl1

Nouveau membre
Un grand merci pour ta confirmation sur le Dark Rock Pro !
Oui ils offrent le tournevis ;)
 

Jossl1

Nouveau membre
Meilleure réponse
Hello !
Après avoir ouvert mon porte monnaie hier soir, il est temps de vous remercier !
Vous devez être connecté pour voir les images.

La config finale :
CPU : Intel 12600kf
CM : MSI PRO Z690-A WIFI DDR4 (changement dernière minute car pas plus cher que la B660M et avec plus de ports pour les ventilos)
RAM : Corsair Vengeance RGB RT 32Go (2x16Go) DDR4 3600MHz C16
GPU : MSI - GeForce RTX 3080 Ti SUPRIM X 12G
ALIM : Be quiet! 1000W Pure Power 11 FM, 80+ Gold (changement dernière minute car au même prix sur Amazon chez qui j'ai fait 80% de ma commande que la 850W sur d'autres sites)
VENTIRAD : Be quiet! Dark Rock Pro 4
SSD : Samsung 980 1 To
HDD : Western Digital Blue 3.5" 3 To SATA
BOITIER : Be Quiet Pure Base 500FX (à la place du DX pour gagner 1 ventilo en plus pour le même prix)

Tarif = 2 450 €

Le topic peut-être clos !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut