Court circuit PC

Mac8

Nouveau membre
Bonjour,

Accidentellement (je ne vais pas m'étaler sur les détails), un court circuit s'est produit sur ma carte mère. Evidemment le PC ne marche plus ou du moins s'allume une fraction de seconde puis s'éteint. Je voudrais savoir quele partie du PC je dois réparer ou changer. S'agit-il de la source ou de la carte mère?
Merci de m'aider.
Pour ce que ne savent pas, abstenez vous, j'ai besoin d'avis sérieux, merci de votre compréhension...


 

cornichon

Expert
se genre de chose c plutot complexe tu devrai aller chez un depanneur
 

Mac8

Nouveau membre
OUé c'est ce que g fais et il m'a dit que la carte mère doit être changée !!!
Vu le prix de celle ci, je veux être sûr !!
 

CaiRve

Grand Maître
tu n'as que ca qui a pris ? rien d'autre ? car sinon il y aurait eu la possibilité de faire passer ca en tant que surtension, et possible remboursement par l'assurance habitation en tant que dégat electrique
 

Mac8

Nouveau membre
Oué pas mal l'idée, mais difficile de la faire passer, d'autant plus que je suis protégé par onduleur :D

 

c_planet

Grand Maître
faut tout débrancher de la mobo sauf l'alim et le hp, ensuite elle va commencer à biper les éléments un par un, faut les plugger au fur et à mesure et regarder ceux qui interrompent tout bip. si elle bip pas du tout on peut considérer qu'elle est morte. faut aussi lui faire des série de clear cmos, on sait jamais.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 359
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut