Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

• Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#2 101
A votre avis, Hérode (pas Hérode le grand) était considéré comme un salaud parce qu'il avait fait décapiter Jean le baptiste ou parce qu'il s'appelait Hérode Antipas ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 103
Faut s'abonner pour lire :o

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#2 104
Faut s'abonner pour lire :o
Bah, le début ne te suffit pas ?
Ceux qui sont contre la vaccination ont trouvé un stratagème pour pouvoir l'obtenir : ils essayent de tomber malade pour bénéficier, 11 jours plus tard, d'un certificat de rétablissement, valable six mois.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 105
Ils ont bien raison :o ce sont majoritairement des jeunes je suppose, donc ne risquent pas grand chose au pire, asymptomatiques au mieux. :o

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 107
:D

mezigo

Modo démodé
Staff
#2 108
@Storos : tu sous-estimes le pire !
Le strike, c'est refiler la Covid à deux ou trois personnes de son entourage et de les voir crever en sachant que c'est soi-même qui a choisi de leur apporter ce cadeau...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 109
Si les crevés sont consentant, j'ai envie de dire...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#2 110
Ah mais ça n'arrive pas qu'aux autres ... j'ai un collègue de moins de 35 ans, en arrêt depuis 1 mois avec symptômes respiratoires, son beau père en réa niveau maximale et sa belle mère entre les 2 ... tout ça pour une semaine de vacs et personne de vacciné :pfff:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 111
Ah mais ça n'arrive pas qu'aux autres ... j'ai un collègue de moins de 35 ans, en arrêt depuis 1 mois avec symptômes respiratoires, son beau père en réa niveau maximale et sa belle mère entre les 2 ... tout ça pour une semaine de vacs et personne de vacciné :pfff:
vacciné ou pas, le delta agit pareil

job31

Admin tout frippé
Staff
#2 115
vacciné ou pas, le delta agit pareil
:??:
Il est contagieux pareil, vacciné ou pas.
Mais les suites sont quand même beaucoup moins marrantes pour les non vaccinés.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#2 116
attendez septembre, on va bien rigoler quand la grève des soignants aura pris de l'ampleur dans le pays :D

job31

Admin tout frippé
Staff
#2 120
En septembre il y'aura obligation du vaccin chez les soignants (mais pas chez les profs tiens...), avec absence de salaire pour les non vaccinés.
Du coup ça va grever dur.

Bon honnêtement je ne comprends pas leur réticence, enfin si vu qu'elle est surtout chez les soignants les moins qualifiés, plus sujette aux racontars (oui je c'est que c'est un propos stigmatisant).

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
839 000
Membres
1 584 053
Dernier membre
Extradope23
Partager cette page