Profs qui n'ont d'ailleurs jamais fait partie des professions prioritaires pour la vaccination… 0_o(mais pas chez les profs tiens...)
Profs qui n'ont d'ailleurs jamais fait partie des professions prioritaires pour la vaccination… 0_o(mais pas chez les profs tiens...)
Peut-être par peur d'une grève mahousse ?mais pas chez les profs tiens...
Tu es pertinent. Politiquement incorrect, mais pertinent.[...]enfin si vu qu'elle est surtout chez les soignants les moins qualifiés, plus sujette aux racontars (oui je c'est que c'est un propos stigmatisant).
Parce qu'il n'y a pas réellement de problèmes dans les écoles et les lycées. C'est le ministre qui l'a dit (avec d'autres mots)Profs qui n'ont d'ailleurs jamais fait partie des professions prioritaires pour la vaccination… 0_o
Tu parles du ministre qui vient de dire que grâce à l'EPS, on avait gagné plein de médailles aux JO?Parce qu'il n'y a pas réellement de problèmes dans les écoles et les lycées. C'est le ministre qui l'a dit (avec d'autres mots)![]()
EuhhhhTu parles du ministre qui vient de dire que grâce à l'EPS, on avait gagné plein de médailles aux JO?![]()
Les gendarmes c’est lancé.Ni les flics non plus. Les mecs, on va se faire contrôler par des mecs qui n'auront probablement pas eux mêmes de pass. Je sais pas s'il faut en rigoler ou en pleurer.
Et sinon, on en parle du secret médical ?
Techniquement aucune information médicale ne s'affiche quand tu contrôles avec la l'application TousAntiCovid Verif ... On te montre un QR Code que tes yeux ne savent pas déchiffrer et l'appli affiche juste un "Valide" donc à aucun moment les données médicales ne sont visibles ou stockées par le contrôleur.Et sinon, on en parle du secret médical ?
rien que le fait que quelqu'un ait accès à ton état vaccinal est une violation du secret médical, heinTechniquement aucune information médicale ne s'affiche quand tu contrôles avec la l'application TousAntiCovid Verif ... On te montre un QR Code que tes yeux ne savent pas déchiffrer et l'appli affiche juste un "Valide" donc à aucun moment les données médicales ne sont visibles ou stockées par le contrôleur.
Donc oui on peut en parler mais en connaissance de cause, je ne vois pas le problème.
Le certif que je présente affiche :Tu te trompes il n'a pas accès à ton état vaccinal justement.
Il sait seulement que tu es en règle avec une des 3 conditions du pass sanitaire : effectivement vacciné avec 2 doses ou 1 seule+covid, test PCR, certif rétablissement ... Ces 3 documents sont rentrés dans TousAntiCovid à l'aide d'un QR Code.
Tu l'utilises mal...Le certif que je présente affiche :
Certificat COVID Europe
Jean L.
né(e) le 5 juillet 1978
Pfizer, le 30 juin 2021
Vaccin 2 sur 2
Si ça c'est pas connaitre l'état vaccinal, tu m'explique ce que c'est ?
Et si tu veux qu'on discute de l'éthique de la CNIL :
Vous devez être connecté pour voir les liens.
![]()
oui donc y'a un moment où des gens auront accès à l'info.Tu l'utilises mal...
ça c'est la version "réduite" qui te permet de sélectionner un de tes certificats (dans le cas de tests PCR il peut y en avoir plusieurs)
si tu le présentes plein écran comme tu es sensé le faire, seul ton nom apparaît.
Les autres infos ne sont affichées qu'en mode "frontière"
Le mode frontière est utilisé uniquement en cas de demande des autorités au passage d'une frontière parce la réglementation est différente dans les autres pays.oui donc y'a un moment où des gens auront accès à l'info.
Bref, je suis pas aussi docile/résigné/convaincu (entourer la mention qui convient) que vous.
Tu confonds juste le cadre d'application du pass sanitaire qui je suis d'accord est merdique/foireux /à géométrie variable et son fonctionnement technique de vérification qui est plutôt cadré je suis désolé.Bref, je suis pas aussi docile/résigné/convaincu (entourer la mention qui convient) que vous.
Ne confonds pas les intentions de la CNIL et sa capacité. La CNIL s'est assise sur pas mal de choses et laisse passer bien des fichiers policiersA un moment on est en 2021, avec la CNIL au derche
Oui, notamment les données de ta carte vitale dès que tu la mets dans un lecteur de pharmacie. Tout part sur les serveurs de IQVIA pour être utilisé à des fins commerciales.Ne confonds pas les intentions de la CNIL et sa capacité. La CNIL s'est assise sur pas mal de choses et laisse passer bien des fichiers policiers
Mais c'est pour notre bien alors ça va![]()