Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ah... la radio ce matin l'a annoncé en bon état... Alors attendons avant de confirmer ou infirmer mes stats irréfutables !
Le matin, un journal Suisse hautement foireux l'annonçait en réa... Vu la confiance que j'ai dans ce torchon, tes sources ont certainement raison.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Le matin, un journal Suisse hautement foireux l'annonçait en réa... Vu la confiance que j'ai dans ce torchon, tes sources ont certainement raison.
En tous cas, d'après une source sérieuse, Igor est bien entré en réa, mais pas d'info précise sur son état de santé actuel :
 

mezigo

Modo démodé
Staff
On rigole, mais il s'agit quand même de deux jumeaux dont l'un est en réa et l'autre décédé.
Ce ne sont pas que des marionnettes...
 

magellan

Modérâleur
Staff
On rigole, mais il s'agit quand même de deux jumeaux dont l'un est en réa et l'autre décédé.
Ce ne sont pas que des marionnettes...
ça ne me fera pas rire... j'ai ri par les positifs au COVID (B.johnson par exemple) qui refusaient toute forme de protection (se souvenir du "immunité collective")... Mais sûrement pas des souffrances des malades, qu'ils soient ou non en partie responsables de leur état.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On rigole, mais il s'agit quand même de deux jumeaux dont l'un est en réa et l'autre décédé.
Ce ne sont pas que des marionnettes...
ça ne me fera pas rire... j'ai ri par les positifs au COVID (B.johnson par exemple) qui refusaient toute forme de protection (se souvenir du "immunité collective")... Mais sûrement pas des souffrances des malades, qu'ils soient ou non en partie responsables de leur état.
Bien d'accord avec vous. Ce qui me faisait plutôt plaisanter, ce sont les conclusions que vont immanquablement en tirer les épidémiologistes de bistrot...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On rigole, mais il s'agit quand même de deux jumeaux dont l'un est en réa et l'autre décédé.
Ce ne sont pas que des marionnettes...
Disons que les bogdanoff ont toujours provoquer des réactions contrastées... Pas étonnant que même face à la mort cela les suivent....
P. S. Je crois que personnes n'a chercher à se moquer ou à ironise sur leur mort ici.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pourquoi on nous fait encore chier avec des mesures "sanitaires" alors que la mortalité en 2021 est au niveau de 2019 ? Je pige pas...

 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pourquoi on nous fait encore chier avec des mesures "sanitaires" alors que la mortalité en 2021 est au niveau de 2019 ? Je pige pas...

Au 4 décembre 2021, en cumulé, il y a 40 000 morts de plus qu'en 2019. Ton idée du "même niveau" est curieuse...
 

Patakesse

Gruik Gruik!
On ne peut pas dire que la mortalité a augmentée à cause de ce virus, parce-qu'il est difficile de savoir vraiment de quoi les gens meurent. Il y a un laisser aller monumental sur les certificats de cause du décès. Si tu rentres à l'hôpital pour une septicémie et que tu décèdes (il y a de grandes chances), alors que tu es positif au COVID (ben oui, puisqu'on te teste), on va dire que tu es mort du COVID et non d'une septicémie (qui est pourtant la vraie cause du décès). Ce fascinant petit organisme est un coupable idéal aujourd'hui, il simplifie la déclaration. On n'autopsie pas tout le monde pour essayer de vraiment connaitre l'origine d'un décès. Hop, tu es positif au virus, tu meurs, c'est de la faute du virus. Et +1 dans les stats.

Mais peu importe, chacun glane ses infos et se fait son idée comme bon lui semble, cela ne m'intéresse pas tellement, tout cela est plus du domaine des légendes et croyances que de la réalité scientifique (qui elle même est sacrément divisée). On est vraiment entré dans l'ère des croyances et de la futilité, de l'ultracrépidarianisme, on a bien quitté l'ère de la connaissance. Qui peut me prouver, depuis son canapé et sans ne faire que citer untel ou untel, que la terre n'est pas plate (hormis un scientifique qui connait bien la question) ? Qui dispose de la connaissance historique et scientifique pour le démontrer, sans décoller vers les cieux (comme cet imbécile qui a construit une fusée et s'est fait exploser dedans, voulant prouver que la terre est plate) ? Pas la très grande majorité des gens qui tiennent cela pour acquis, sans vraiment savoir comment on l'a découvert et comment on peut le démontrer.

Einstein était un théoricien, il présageait de phénomènes par le calcul et non par l'observation de ceux-ci. Mais les observations ont par la suite confirmé ses hypothèses. Ce processus, entre la théorie et son expérimentation, peut-être très long. Les non théoriciens nous inventent n'importe quel gadget scientifique, et on y adhère très vite parce-qu'on est formaté à consommer, et on se posera les questions sur l'impact environnemental, la pérennité de notre espèce, les dégâts sur notre santé, avec le temps. Mais du temps, on en a plus, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Je voulais réagir car ce qui m'amuse beaucoup, ce sont les mesures stupides, grotesques et les changements de discours radicaux du "pouvoir" depuis début 2020. Et surtout, rien n'est fait pour prendre le problème à la base, c'est à dire injecter des milliards virtuels non pas pour sauver Renault ou n'importe quelle entreprise qui n'aura bientôt plus aucune utilité, mais pour refondre totalement le système de santé. Ils mettent des rustines ridicules, font un pas en avant puis un en arrière, ce qui ne réglera rien lorsque les prochaines pandémies se déclareront (car d'autres bien pires viendront inévitablement, les zoonoses étant dues à notre mode vie et notre irrespect total de l'environnement). Entre 2015 et 2018 j'ai lu plusieurs ouvrages de scientifiques qui avançaient, d'après moult études dans plusieurs disciplines, qu'il fallait nous attendre à l'émergence de zoonoses de plus en plus virulentes parce-que nous détruisons totalement le vivant. Les virus viennent donc s'installer chez nous (simplifions un peu, le résultat est le même). Le COVID 19 n'est pas le premier de sa famille, c'est juste le premier qui se transmet aussi facilement, même s'ils ne savent pas comment exactement quoi qu'ils disent. Et oui, car des "cas contacts" qui n'attrapent pas le virus, il y en a un sacré paquet. J'ai été dans un "cluster", sans aucune protection, et malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à choper ce virus. Oui oui, je fais partie de ceux qui voulaient à tout prix l'avoir pour être débarrassé et avoir un pass de 6 mois sans me faire injecter un composé chimique en me faisant déchirer un muscle. Et bien depuis 2020 que je ne respecte rien des mesures sanitaires, que j'ai continué à vivre de la même façon et à côtoyer beaucoup de monde, je n'ai toujours pas de traces d'anticorps dans mon dernier test sérologique.

Là ou je travaille en mission actuellement, c'est la foire. Beaucoup de faux pass évidemment (le gouvernement est loin du compte lorsqu'il estime leur nombre), pas des pass bidons, mais des pass avec la 3e dose incluse générés par des complices à la sécu ou dans le milieu médical. Tu donnes ta carte vitale, tu paies, en 2/3 jours tu as un pass reconnu par la sécu, avec un schéma bien réparti.

Sur les 120 employés de l'endroit, je n'en ai pas rencontré beaucoup qui sont pour la vaccination, et encore moins pour les mesures qui sont prises. Heureusement, même les vaccinés sont conscients que ça ne les empêche ni de l'attraper ni de le transmettre, donc au moindre signe ils vont faire un test. Ceux qui se sont fait vacciner ont attendu le dernier moment et ne l'ont pas fait de gaité de coeur, mais par obligation pour pouvoir continuer à travailler. Autour de moi, ceux qui se sont fait vacciner précocément l'ont fait pour pouvoir continuer à consommer et polluer (aller au restau, dans les bars, au ciné, prendre l'avion,...), pour aucune autre raison. Sans cette obligation déguisée (pour ceux qui aiment la consommation), le taux de vaccinés serait très probablement faible.

Et que dire des fachos qui ressurgissent, souhaitant en public la mort des non vaccinés qui "font chier le monde", comme ce chauffeur de bus qui m'a tenu des discours effrayants pendant 15 minutes de trajet ?

Les mesures bidons nous font beaucoup sourire. Par exemple, comme les boites de nuit sont fermées, on a pas le droit de danser dans les restaurants (enfin, les patrons qui ont des connaissances savent quand la police viendra, et ça n'est donc pas vraiment respecté chez eux). On a pas le droit de boire un coup debout, il faut rester assis. Le masque dans les rues est de retour, et l'agressivité de certains avec. Mais alors qu'on porte un masque dehors, dans les bars et restaurants de station, ou des centaines de gens de plusieurs pays sont tellement serrés qu'on ne peut pas bouger, personne n'a de masque évidemment, puisqu'ils mangent ou boivent. Mais qu'importe, on leur a demandé (éventuellement) leur pass à l'entrée, donc tout va bien. Constitutionnellement (d'après notre cher "pouvoir"), pas de possibilité d'imposer un pass sanitaire pour les meetings politiques. Donc 10000 personnes peuvent se réunir pour un tel meeting et écouter la logorrhée absconse de ces imbéciles (bienvenue en Idiocratie), sans pass ni surtout sans test, alors que des jauges sont instaurées dans d'autres lieux.

Vive la France.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bon, ta première phrase occulte soigneusement un fait incontestable : en deux ans, on constate une très forte élévation du nombre de décès. Alors si tu as une explication meilleure que le Covid, nul doute que ta contribution sera appréciée à sa juste valeur par la communauté scientifique…

edit : je me suis permis d'éditer, à regret car je le fais le moins possible, Sergio, on ne va rien gagner à aller dans ce sens.
 
Dernière édition par un modérateur:

mezigo

Modo démodé
Staff
Qui peut me prouver, depuis son canapé et sans ne faire que citer untel ou untel, que la terre n'est pas plate
Le gps de mon téléphone fonctionne depuis mon canapé. Et je ne vois pas comment il fonctionnerait sur une Terre plate et sans appliquer la théorie de la relativité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si jamais vous vous opposez à l'inscription en dur et sans date limite, dans la loi, de l'instauration du pass vaccinal, il existe une .
Je l'ai signée car je suis contre ce que devient notre "démocratie". Que ce soit temporaire, à la rigueur. Mais pas ad vitam eternam. :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On ne peut pas dire que la mortalité a augmentée à cause de ce virus, parce-qu'il est difficile de savoir vraiment de quoi les gens meurent.

Oui enfin quand même le pic de mortalité mondiale au moment de la première vague c'est la pollution ?
Pour en revenir à la France :
En France, entre le 2 mars et le 26 avril 2020, la surmortalité par rapport à la moyenne 2016-2019 est comprise entre 100 % et 150 % dans cinq départements (Haut-Rhin, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d'Oise). Plusieurs provinces espagnoles et italiennes ont enregistré une surmortalité supérieure à 150 %.
Source INSEE :
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Après les mesures àlac', le discours girouette, ben on a des hommes politiques au pouvoir :D
On reste bien d'accord que le fric balancé aux entreprises auraient dû l'être dans notre système de santé, et on aurait pu reprendre une vie normale et se moquer du reste du monde. Mais non, on a été solidaire de la bêtise.

Vive l'humanité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Après les mesures àlac', le discours girouette, ben on a des hommes politiques au pouvoir :D
On reste bien d'accord que le fric balancé aux entreprises auraient dû l'être dans notre système de santé, et on aurait pu reprendre une vie normale et se moquer du reste du monde. Mais non, on a été solidaire de la bêtise.

Vive l'humanité.
Du capitalisme :maître capello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut