Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Confinement, jour dont le nombre est déjà trop grand pour moi

Il paraît qu'en Chine le gouvernement est au courant depuis octobre 2019 qu'il y a un virus potentiellement mortel et contagieux qui circule et qu'ils ont attendu fin décembre pour alerter les autres
Clairement j'aime pas juger ce que font les autres pays mais là...
C'est le "il paraît" dont tu dois te méfier. C'est le meilleur moyen de se paumer entre le vrai et le faux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hé Alfred, je causais de l'article, pas de toi :lol:
Mais quand je pense à toi je suis toujours tendu :D

:lol:

Anecdote : ma femme a dûment remercié la caissière du Leclerc aujourd'hui pour son dévouement, la dame s'est mise à pleurer : c'était la première fois qu'on la remerciait ainsi. Par contre elle a dit qu'elle se faisait engueuler souvent...
La bêtise humaine, c'est comme le coronavirus: on n'en voit l'ampleur que quand c'est trop tard.
(c'est de moi :D)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ranaf du pc, c'est pas confortable ni convivial. et ma fille le squatte pour ses cours
Moi j'ai trop de pc chez moi :D

Sinon ce virus ne fait que renforcer les inégalités.
- Les nantis dans leur 200m² avec home cinema, bouquins à foison, de l'espace pour tout le monde, l'école à la maison se passe comme des devoirs du soir deux fois par jour, un grand jardin avec trampoline pour se défouler
- Les pauvres à 5/6 dans 60 m², des parents qui se retrouvent à faire cours à leurs gamins alors qu'ils ne leur ont jamais fait faire leurs devoirs.

Et j'en passe.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et les enfants sont dehors car à 8 dans 60m2 c'est pas gérable :o
Bah wai, et donc tu proposes quoi ? :o
 

thomade54

Grand Maître
@job31 les PC chez moi je les compte plus mais en gros
- 2 portables antiques
- 6 pas trop vieux mais à réparer ou à démonter
- 4 tours
- ma config + mon portable

Ca fait 14 ordis dans ma piaule si je compte bien

Sans compter que j'ai des stocks de vieilles CM, procos, barette de ram du sd ram a la ddr3, ventirads, alims de merde, quelques HDD... je pourrais avoir quelques ordis fonctionnels en +

Donc au moins j'ai de quoi m'occuper
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Zêtes autant ? Courage alors :/
Moi chui un connard du premier cas, enfin j'ai pas de home cinema, mais je suis seul (ou avec deux enfants ninja silencieux) dans (très) grand
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@job31 les PC chez moi je les compte plus mais en gros
- 2 portables antiques
- 6 pas trop vieux mais à réparer ou à démonter
- 4 tours
- ma config + mon portable

Ca fait 14 ordis dans ma piaule si je compte bien

Sans compter que j'ai des stocks de vieilles CM, procos, barette de ram du sd ram a la ddr3, ventirads, alims de merde, quelques HDD... je pourrais avoir quelques ordis fonctionnels en +

Donc au moins j'ai de quoi m'occuper
Moi:
mes 3 tours op (dont une dual system)
3 portables
un mac pro
et 6 dells hors services (je ne m'en sers pas)
14 au total.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Zêtes autant ? Courage alors :/
Moi chui un connard du premier cas, enfin j'ai pas de home cinema, mais je suis seul (ou avec deux enfants ninja silencieux) dans (très) grand
Autant non (heureusement) par contre pas 60 m² mais plutôt entre le tiers et la moitié.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu veux j'ai un appart' de libre de 50 m², meublé, y'a la fibre et une téloche (pourrie).
Il est désespérément vide (je le loue en Airbnb) :/
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sinon ce virus ne fait que montrer les inégalités.
- Les nantis dans leur 200m² avec home cinema, bouquins à foison, de l'espace pour tout le monde, l'école à la maison se passe comme des devoirs du soir deux fois par jour, un grand jardin avec trampoline pour se défouler
- Les pauvres à 5/6 dans 60 m², des parents qui se retrouvent à faire cours à leurs gamins alors qu'ils ne leur ont jamais fait faire leurs devoirs.
Un peu simplificateur, non ? Nanti avec 200m² et jardin à Neuilly et pauvre dans 60m² à Guéret, certes, mais le contraire ? Nanti avec 200 m² à Gueret ? euh... Pauvre avec 60 m² à Neuilly ? Euh...
@job31 les PC chez moi je les compte plus mais en gros
- 2 portables antiques
- 6 pas trop vieux mais à réparer ou à démonter
- 4 tours
- ma config + mon portable

Ca fait 14 ordis dans ma piaule si je compte bien

Sans compter que j'ai des stocks de vieilles CM, procos, barette de ram du sd ram a la ddr3, ventirads, alims de merde, quelques HDD... je pourrais avoir quelques ordis fonctionnels en +

Donc au moins j'ai de quoi m'occuper
Tu n'aurais pas une unité de disquettes de PS/2 des fois ?
 

_Othy_

Helper
t'inquiete pas @job31 , s'il faut se baser sur ces criteres, je suis dans le 1er cas aussi ^^
et avec home-cinema :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut