Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Je suis dans le 1er cas aussi et heureusement, car quand je vois nos fauves, ils peuvent au moins se défouler dans le jardin (foot, palet etc etc) mais sans trampoline, il n'a pas aimé un coup de vent durant l'année dernière… :d
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Fallait s'y attendre :
Je vous ai dit que la mienne a lâché le lendemain de l'annonce du confinement ? :lol:
Heureusement que mon gamin est sur ordi depuis l'année dernière, il a plus de chance que ses collègues.
Sinon je suis allé faire un tour au rayon "cartouches d'encre" chez Leclerc : pire que les pâtes et la farine :lol:
 

thomade54

Grand Maître
Aouch, ta femme ne crise pas ??
Moi j'ai rationalisé,
Je te rappelle que j'ai 18 piges :ouch::lol: c'est encore mes parents qui crisent à propos de ça
Mais bon ils peuvent rien dire tout est rangé dans une étagère et je dépense quasi rien y a 80% des ordis que j'ai recup en brocante, en décharge ou qu'on m'a donné
 

thomade54

Grand Maître
Là tu n'as pas saisi. Il parle des machines IBM, pas du format de connectique ;)
Vous devez être connecté pour voir les images.
Trop jeune pour avoir connu ça moi... j'ai déjà trois ordis dans ma piaule qui sont plus vieux que moi ça me suffit
J'ai oublié de compter tt à l'heure le vieil ordinateur ORIC ATMOS 48K de mon père quand il avait mon âge (vers 1983 à peu près) qui fonctionne encore
 
U

User_1505931

Invité
Bon, c'est vraiment pas drôle, mais la viande fraîche c'est à Rungis.
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Avec mes excuses et mes meilleurs sentiments pour les personnes qui se reconnaîtront.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon, c'est vraiment pas drôle, mais la viande fraîche c'est à Rungis.
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Avec mes excuses et mes meilleurs sentiments pour les personnes qui se reconnaîtront.
y a rien à dire... c'est hélas quelque chose que j'ai indirectement connu à l'époque. Heureusement que de telles structures sont mises en place pour pallier aux difficultés actuelles.
 

magellan

Modérâleur
Staff
D'un seul coup je me suis retrouvé assis à l'envers sur ma chaise les jambes en haut quand j'ai lu ça:

Disons que c'est mieux que rien... :LOL:
Je ne vois rien de drôle ou de critiquable. Personne n'avait vu l'ampleur de la crise... et qu'elle s'excuse c'est un geste logique et poli. Qu'on l'apprécie (elle) ou pas, qu'on apprécie L'UE ou pas, cette union d'un point de vue économique pourrait effectivement aider les pays les plus durement touchés à se relever plus rapidement, ou tout du moins à financer un redressement progressif à la fin de la crise sanitaire. En solo? La plupart des pays durement touchés, sauf à compter sur l'aide du FMI ou d'un équivalent se seraient alors endettés pour tenter de se relever... et ceci vainement.
Beaucoup d'analystes suggèrent que la crise de la grippe espagnole n'a pas été innocente dans la montée de certains fascismes, notamment à cause des conséquences sociales pendant puis après le fléau. Je ne sais pas si je partage ou non cette idée, mais je pense tout de même que cela vient probablement s'ajouter aux autres problèmes de l'Europe après la guerre de 14-18.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut