Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En même temps, s'ils sont pas utilisables, ça sert à rien de les garder. :o
En revanche, sur les 360 millions restant, 85 millions étaient encore bons. Et "seulement" 1,5 millions ont déjà été détruits. Donc ça va, 75% étaient effectivement pas utilisables, on va pas les blâmer pour avoir su sauver le 1/4 utilisable :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
En même temps, s'ils sont pas utilisables, ça sert à rien de les garder. :o
En revanche, sur les 360 millions restant, 85 millions étaient encore bons. Et "seulement" 1,5 millions ont déjà été détruits. Donc ça va, 75% étaient effectivement pas utilisables, on va pas les blâmer pour avoir su sauver le 1/4 utilisable :o
Tout à fait. Je n'ai remonté le lien que pour l'info, pas pour la polémique à la con qui peut venir derrière.

Me concernant, cela ne fait que connoter les problèmes de la communication autour des masques.
- Quand les commandes en masse ont été réalisées, il y a eu forcément (comme ici) des pertes. Normal: hygiène, péremption etc
- On a gueulé "trop cher, idiot, pas besoin... gna gna gna".
- Et là, ces mêmes stocks se sont vus prévus naturellement pour destruction.
- Et maintenant ça va gueuler sur le net que "c'est scandaleux de détruire des stocks vitaux gna gna gna".

Tu vois dans quel esprit j'ai mis ce lien maintenant ? ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il y a du y avoir un conflit d'intérêt entre le bon sens et la rémunération de la destruction de ces masques. Celui qui était payé pour les détruire n'avait pas intérêt à les voir remis en circulation. Et il n'avait sûrement pas les moyens d'en expertiser l'état non plus.
Bref : une situation piegeuse qui paraît évidente après coup.
Je ne sais pas, tout dépend aussi les règles contractuelles: la société qui devait détruire les masques était probablement déjà payée pour ça... dons OSEf le fait de reprendre du stock dedans s'il y a urgence! On lui a commandé une prestation, ça n'est pas son problème si l'état dit "on reprend". (en tout cas c'est comme ça que je réagirais en tant qu'entreprise).
 
U

User_1505931

Invité

Les listes GJ invalident ton propos de bout en bout. Pas besoin d'avoir une prétendue armée politique derrière pour fonder une liste et se présenter.

Bref, arrêtez la parano: on a les armes, on ne s'en sert point, ni plus ni moins.

Et les institutions ne sont pas en cause, c'est au CITOYEN de se tirer les doigts. C'est marrant ce truc du "oh les méchants gouvernants". TU as le moyen de voter CONTRE... mais paradoxalement les "anti" ne se bougent pas pour aller les faire tomber, ou alors faudrait-il comprendre qu'ils ne sont pas aussi nombreux qu'ils le prétendre?
Je suis pas certain que le gouvernement en place soit très légitime.
Entre le nombre de voix qu'il récolte réel et la majorité des inscrits.
Ils sont élus avec 1 ou 2% des votants " les blanc et nul " ne sont pas pris en compte, tout comme les villes de moins de 9000 habitants, donc en fin de compte.
Sur 100 personnes qui vote pour eux " voir le pourcentage réel pas un sondage tout voilé?
De ceux que je côtoie, c'est vote "blanc, nul, ou bouge même pas, majoritairement ", 10% RN par dégoût,5% LFI= " fout les foies", LR " 5%pas confiances les mêmes que larem", LAREM "5% quelque un qui regrette".
Bon, c'est très révélateur " nous sommes que des gueux, donc ".
Suivant les quartiers et le rang social, c'est très variable.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je suis pas certain que le gouvernement en place soit très légitime.
Entre le nombre de voix qu'il récolte réel et la majorité des inscrits.
Ils sont élus avec 1 ou 2% des votants " les blanc et nul " ne sont pas pris en compte, tout comme les villes de moins de 9000 habitants, donc en fin de compte.
Sur 100 personnes qui vote pour eux " voir le pourcentage réel pas un sondage tout voilé?
De ceux que je côtoie, c'est vote "blanc, nul, ou bouge même pas, majoritairement ", 10% RN par dégoût,5% LFI= " fout les foies", LR " 5%pas confiances les mêmes que larem", LAREM "5% quelque un qui regrette".
Bon, c'est très révélateur " nous sommes que des gueux, donc ".
Suivant les quartiers et le rang social, c'est très variable.
Avant que @dartyduck se plaigne que son fil soit pourri et ne nous coupe le caquet, je m'empresse de dire que tu dis n'importe quoi.
Le gouvernement est légitime, il s'inscrit dans ce qui figure dans le code électoral, donc de la loi.
1 ou 2% des votants ont voté LREM? tu as vu ça où ?
Les votes des communes de moins de 9000 habitants ne sont pas pris en compte ? tu mélanges tout : ils ne sont pas pris en compte pour les statistiques de représentation des partis, c'est tout.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je te donne toujours tort, sauf pour les blancs et nuls non pris en compte. Parce que dire que les bulletins des communes de moins de 9000 habitants sont passés à la trappe, c'est du délire complet. Ainsi d'ailleurs que les 1 à 2% d'inscrits ayant voté LREM aux législatives ou à la présidentielle (sauf si tu regardes un bureau de vote particulier).
EDIT :
1er tour présidentielle, où on choisit, Macron 18% des inscrits :

Législatives, LREM 13% des inscrits au premier tour, 16% au second :
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Post édité avec les résultats des élections.
 
U

User_1505931

Invité
EDIT :
1er tour présidentielle, où on choisit, Macron 18% des inscrits :

Législatives, LREM 13% des inscrits au premier tour, 16% au second :
Je ne porte aucun crédit à ce raconte BouFeMerde et compagnies.
Je me base sur la centaine de personnes que je côtoie.
C'est pour cela:
Bon, c'est très révélateur " nous sommes que des gueux, donc ".
Suivant les quartiers et le rang social, c'est très variable.
Edit :
Bon j’arrête et je sors.:p
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
:lol: toujours ce même argumentaire sans objet concernant le vote blanc... toujours ces mêmes fadaises sur l'impact que cela a. J'ai déjà expliqué en long et en large le pourquoi du danger mathématique du vote blanc, tant s'il est pris en compte que s'il est rejeté.
...

Ah et pour finir: moi aussi j'entends des dizaines de personnes autour de moi qui disent strictement le contraire de ce que les gens disent autour de @philou21850 . ça ne fait en rien une stat valide. Ce qui l'est, c'est l'expression par les urnes. Donc merci de tenir compte de l'avis de CHACUN, à savoir de ... CEUX QUI ONT DAIGNES s'exprimer.

Revenons au COVID
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moi je veux pas dire mais j'ai répondu favorablement aux doléances de @dartyduck et je parle plus politique sur ce topic ... Sinon niveau COVID ... jusqu'ici tout va bien ... J'attends avec impatience les prochaines interventions du gouvernement ( de préférences de Sissi ... )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Moi ce que j'attends c'est la deuxième vague amplifiée par la connerie à la française: irrespect des distanciations, le mode "je m'en tamponne du risque" et j'en passe.

Il leur faut quoi pour que cela entre dans leur caboche? 50.000 morts de plus????

Les Français m'épuisent.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour que ça soit efficace, il faut de la peur. Et pour cela il aurait fallut que le virus tue sans distinction d'âge. Paske dire que ça tue essentiellement les vieux, bah les jeunes s'en balec, en ne pensant pas au risque de contamination qu'ils vont engendrer. Le jeune est con et égoïste :o

/vieux con
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Perso on est maintenu en télétravail au moins jusqu'au 2 juin. On continue à s'appliquer le confinement avec le moins de sorties possibles. Le truc qui est cool, c'est de ne plus à avoir à remplir l'attestation.

J'espère qu'il n'y aura pas de 2d vague, peut-être qu'il y a en effet bcp de "cons" ( sinon Hanouna n'aurait pas d'émission ), mais cela ne mérite pas de mourir. D'ailleurs si tous les cons disparaissaient brutalement, il ne resterait plus grand monde sur terre. Rappeler vous cette citation, "on est toujours le con de quelqu'un".

Bye
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Wai pareil on bouge pas trop. Perso je repasse en TT à 100% en juin, mais pas encore de date de retour sur site. Madame c'est TT jusque septembre au moins.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Perso on est maintenu en télétravail au moins jusqu'au 2 juin. On continue à s'appliquer le confinement avec le moins de sorties possibles. Le truc qui est cool, c'est de ne plus à avoir à remplir l'attestation.

J'espère qu'il n'y aura pas de 2d vague, peut-être qu'il y a en effet bcp de "cons" ( sinon Hanouna n'aurait pas d'émission ), mais cela ne mérite pas de mourir. D'ailleurs si tous les cons disparaissaient brutalement, il ne resterait plus grand monde sur terre. Rappeler vous cette citation, "on est toujours le con de quelqu'un".

Bye
Wai pareil on bouge pas trop. Perso je repasse en TT à 100% en juin, mais pas encore de date de retour sur site. Madame c'est TT jusque septembre au moins.
Idem pour moi pour le TT.

Pour la mortalité, je suis totalement d'accord. Même le pire des abrutis ne mérite certainement pas la mort. ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'envisager. Ce qui me désespère avant tout, c'est malgré les avertissements, malgré le spectacle horrifique des réa surchargées, non la foule se moquera de tout ceci en se disant "ouf le confinement est terminé c'est que c'est fini". C'est du même tonneau pour le SIDA: "ah pu de pub à la télé, c'est qu'on est sauvés!".

Abrutis... :non:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut