Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

• Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ca va être clairement chaud.
Je me demande dans quelle mesure ou à quelle hauteur le niveau des prestations sociales françaises sera ou pourra être maintenu.

dartyduck

Grand Maître
Heureusement qu'on a des travaux à faire sinon le choix serait un peu limité :lol:

Screenshot_20200521-232058_Chrome.jpg

SergioVE

Grand Maître
@dartyduck : fais nous la même centrée sur Brest, tu verras que finalement ton choix n’est pas si limité que ça...

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
1590135130281.png

j'ai l’Espagne et l'eau :lol:

à -20 bornes j'ai les forets de pins,les berges de l'Adour ou la plage donc j'ai l’embarras du choix :o

svoglimacci

Wallis et Futuna...
1590170031198.png

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Trump en prend chaque matin :D ( peut-on souhaiter la mort des gens sur un forum public... )

svoglimacci

Trump en prend chaque matin :D ( peut-on souhaiter la mort des gens sur un forum public... )
Peut-on juste souhaiter qu'il se choppe le Covid ? Ca lui mettrait la honte (il a l'habitude et cela ne le perturbe pas, ce n'est que du fake).
P.S. Il pourra gaiement sniffer de la Javel :D

SergioVE

Grand Maître
Peut-on juste souhaiter qu'il se choppe le Covid ? Ca lui mettrait la honte (il a l'habitude et cela ne le perturbe pas, ce n'est que du fake).
P.S. Il pourra gaiement sniffer de la Javel :D
On pourrait ajouter son confrère du Brésil, les mettre dans la même chambre et tester de nouvelles thérapies inédites à la sauce Trump ? Ingestion de Canard WC(1), exposition de longue durée aux UV, chloroquine pure en suppositoire, etc.
(1) Non, @LeeLarant, il ne s'agit pas de ton produit favori !

voodoospirit

Expert
j'ai croisé une cliente du labo qui s'est mise de l'hydrogel sur le bas du visage et sur le nez avant de mettre son masque.......puis elle s est essuyé les mains sur sa veste...voila,voila;;

XXGREGORYXX38

Habitué
En tout cas beaucoup de personnes disent que le virus viendrai du Labo Wuhan pour détruire l'humanité mais on n'a aucune preuve !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
  • Kibest
  • Mr_Layne12
  • AllanSB
  • svoglimacci
  • drul
  • AccroPC2