Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est ce qu'ils ont dit, mais il y en a dans les bureaux de vote, tout le monde ne les reçoit pas.
Ah ? Ici on est 4 votants, 4 enveloppes. Ca va encore, on a que 3 listes, je ne vous raconte pas pour les européennes et ses 3852,12 listes, une vraie gabegie.

Ma femme, suite : elle ne veut pas aller voter et ne veut pas que j'y aille pour cause de facteurs aggravants (55 ans, asthmatique). Par contre elle va aller acheter des clopes lundi, cherchez l'erreur. Elle commence à me faire braire celle là, je vais en acheter une autre !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je ne vais pas voter. On ne peut pas demander aux gens d'éviter les contacts et en même temps leur demander d'aller se mêler à la plèbe pour aller voter. Je ne veux pas être un de ceux qui auront contribué à la propagation de ce virus. J'essaie d'être responsable et citoyen, avant d'être juste citoyen
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
U

User_1505931

Invité
je ne vais pas voter. On ne peut pas demander aux gens d'éviter les contacts et en même temps leur demander d'aller se mêler à la plèbe pour aller voter. Je ne veux pas être un de ceux qui auront contribué à la propagation de ce virus. J'essaie d'être responsable et citoyen, avant d'être juste citoyen
Vous devez être connecté pour voir les images.
Je suis allé voter, à ma grande surprise une seul liste, c'est dur le choix, j'ai bien failli faire demie tour.

C'est sur que comme ça, ils seront réélue.:pfff:
 

davon83

Expert
Nous avons été votés. Y'avait pas foule. Par contre, je ne vais pas dépouiller.

Ah ? Ici on est 4 votants, 4 enveloppes. Ca va encore, on a que 3 listes, je ne vous raconte pas pour les européennes et ses 3852,12 listes, une vraie gabegie.

Ma femme, suite : elle ne veut pas aller voter et ne veut pas que j'y aille pour cause de facteurs aggravants (55 ans, asthmatique). Par contre elle va aller acheter des clopes lundi, cherchez l'erreur. Elle commence à me faire braire celle là, je vais en acheter une autre !

Moi la mienne n'est pas une femme à rester à la maison, avec la fermeture de son commerce, elle pète déjà les plombs. 1 mois sans taf.

Du coup, lundi, je dis à mon chef que si je ne bosse pas, il aura un mort sur la conscience. :ROFLMAO:
 

alexand_75

Habitué
Grace au corona virus, moins de vieux.. donc moins de cout santé et retraite.
La France ira mieux et tout ça grâce à Macron! Il est fort quand même!
Redresser la France grâce à un virus.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Grace au corona virus, moins de vieux.. donc moins de cout santé et retraite.
:D
grâce à Macron
Ouaip. Il était expert en armes biologiques et en infiltration d'icelles en Chine avant d'être président ...
Il est fort quand même!
... et n'était donc pas chez Rothschild, son CV a été maquillé. Il est fort, en effet.
Redresser la France
Il va injecter de son argent personnel (en fait, il était quand même aussi chez Rothschild, on nous l'a aussi caché dans ce qui était caché) dans l'économie qui est bien dans la mouise. Mais en fait ce n'est pas vrai, l'économie va bien mais on nous le cache, c'est pour faire de Macron un sauveur.
Il est trop trop trop fort. Machiavel peut retourner se coucher.
 
U

User_1505931

Invité
Il est possible que pour soigner le Covid-19 :
Il faut rien prendre laissé la fièvre monté pour tuer le virus " laisser faire la nature ".
Vue qu'il survie pas longtemps à 26° à l'extérieur, alors à 39°.
Grace au corona virus, moins de vieux.. donc moins de cout santé et retraite.
La France ira mieux et tout ça grâce à Macron! Il est fort quand même!
Redresser la France grâce à un virus.
Redresser la France avec notre sueur et en exploitant le peuple tout en lui supprimant ces droits.:o
 

alexand_75

Habitué
Exactement!
Il faut être une pointure pour comprendre le niveau extraordinaire de cet homme qu'est Macron!
Et philou21850 ainsi que svoglmacci et moi même avons clairement ce niveaux! Nous touchons a quelque chose que peu d'initiés même comprennent.

Nous arrivons à comprendre toute la stratégie et la complexité autant dans la vie que dans la politique qu'il applique! Pour nous aider dans notre médiocrité. A reconstruire la France sur de grande base.
Nous avons de la chance de l'avoir.. un grand homme cet homme! Un grand homme dont l'histoire se souviendra.
Les Américains pouvaient dire qu'il avait le plus grand président de l'histoire du monde avec Trump.. heureusement pour nous, l'Histoire nous a donné Macron!

Un café?
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Exactement!
Il faut être une pointure pour comprendre le niveau extraordinaire de cet homme qu'est Macron!
Et philou21850 ainsi que svoglmacci et moi même avons clairement ce niveaux! Nous touchons a quelque chose que peu d'initiés même comprennent.

Nous arrivons à comprendre toute la stratégie et la complexité autant dans la vie que dans la politique qu'il applique! Pour nous aider dans notre médiocrité. A reconstruire la France sur de grande base.
Nous avons de la chance de l'avoir.. un grand homme cet homme! Un grand homme dont l'histoire se souviendra.
Les Américains pouvaient dire qu'il avait le plus grand président de l'histoire du monde avec Trump.. heureusement pour nous, l'Histoire nous a donné Macron!

Un café?
Allons allons, ne nous emballons pas... pensons à Montaigne (qui reprenait d'ailleurs les auteurs Romains) et sa réflexion sur les grands Roys et écrivait à peu près :
"Ils n'ont pas pu ce qu'ils voulaient, alors ils ont fait mine d'avoir voulu ce qu'ils ont pu".
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Le gagnant dans tout ça c'est Poutine, qui a fermé ses frontières tout de suite....
Seulement quelques cas détectés en Russie!
Alors que Trump cherche à avoir le vaccin pour lui seul...
 
U

User_1505931

Invité
Exactement!
Il faut être une pointure pour comprendre le niveau extraordinaire de cet homme qu'est Macron!
Et philou21850 ainsi que svoglmacci et moi même avons clairement ce niveaux! Nous touchons a quelque chose que peu d'initiés même comprennent.

Nous arrivons à comprendre toute la stratégie et la complexité autant dans la vie que dans la politique qu'il applique! Pour nous aider dans notre médiocrité. A reconstruire la France sur de grande base.
Nous avons de la chance de l'avoir.. un grand homme cet homme! Un grand homme dont l'histoire se souviendra.
Les Américains pouvaient dire qu'il avait le plus grand président de l'histoire du monde avec Trump.. heureusement pour nous, l'Histoire nous a donné Macron!

Un café?
OMG:pfff:
Put***, elle est désespérante cet France ou quoi?:ouch:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ce qui me laisse bien plus perplexe c'est le niveau de connerie qu'on atteint en tirant sur le gouvernement. C'est facile de réagir a posteriori, de faire la leçon "fallait faire ci ou ça"... dites les tocards, vous vous rendez compte de ce que représente à l"échelle d'un pays d'en fermer les frontières et de le mettre à l'arrêt?

C'est dingue: PERSONNE n'a demandé de repousser le premier tour... et là ça couinait sur TF1 qu'il aurait fallu repousser.
Vous êtes cliniquement cons?

ça me sort par les yeux: là oublions la politique, les querelles de chapelle. L'état en France (au sens large dépassant les seuls élus) fait ce qu'il peut... et les citoyens eux sont de vrais tocards qui ne suivent AUCUNE règle. Il a fallu en passer par les fermetures obligatoires pour réduire l'affluence... et les magasins style alimentaire sont toujours... PLEIN DE MONDE. Tiens, et les derniers DEBILES qui sont allé défiler samedi à Paris... on leur dit quoi? Ah zut j'ai tout dit dans la phrase précédente.

Le pire? C'est qu'à l'aune de la fin de crise, Macron sera jugé non plus sur ses actions politiques, mais uniquement sur cet épisode. Qu'on l'apprécie ou pas (je ne jugerai personne en bien ou en mal), il faut absolument garder en tête le bilan total... et pas uniquement cette crise. J'ai très peur que si la gestion de crise nous évite une mortalité à l'italienne que les masses se félicitent de la réaction du gouvernement, ceci mettant alors à la trappe tout le reste. Et je ne suis pas un fervent opposant à la politique de Macron, c'est dire! Je tiens fermement à ce qu'un élu soit jugé sur toute sa gestion, et pas sur un point parmi d'autres.

J'aimerais tant que le français soit plus conscient et responsable... mais non: il oubliera... et le covid reviendra l'hiver prochain, soit sous sa forme actuelle, soit dans une mutation quelconque façon grippe, et on recommencera à paniquer.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Exactement!
Il faut être une pointure pour comprendre le niveau extraordinaire de cet homme qu'est Macron!
Et philou21850 ainsi que svoglmacci et moi même avons clairement ce niveaux! Nous touchons a quelque chose que peu d'initiés même comprennent.

Nous arrivons à comprendre toute la stratégie et la complexité autant dans la vie que dans la politique qu'il applique! Pour nous aider dans notre médiocrité. A reconstruire la France sur de grande base.
Nous avons de la chance de l'avoir.. un grand homme cet homme! Un grand homme dont l'histoire se souviendra.
Les Américains pouvaient dire qu'il avait le plus grand président de l'histoire du monde avec Trump.. heureusement pour nous, l'Histoire nous a donné Macron!

Un café?
Tu es médecin? Épidémiologiste?

...

As-tu vraiment besoin que je te précise ma façon de voir les choses alors? Tu as mieux à proposer? Des solutions éventuellement?

Moi ce que je vais retenir de l'Histoire avec un grand H, c'est que les français sont une bande de crétins finis qui n'ont jamais aucune satisfaction autre que l'égocentrisme, qui gueulent qu'on leur ferme les bistrots et les restos, qui continuent à défiler alors qu'on leur dit CLAIREMENT de garder leurs distances, qui saturent en mode panique lemming les services d'urgence... et qui ne suivent AUCUNE consigne élémentaire de sécurité.

Ca me gonfle, mais ça me gonfle...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@magellan tu es é-ner-vé mais grave ;)
C'est facile de réagir a posteriori, de faire la leçon "fallait faire ci ou ça"...
C'est comme la France du football, 60 millions de sélectionneurs.
Macron sera jugé non plus sur ses actions politiques, mais uniquement sur cet épisode
Tu sais bien qu'on vit dans un pays où la côte du Président de la République est remontée en flèche en 98 quand on a eu la coupe du monde (toujours le foot, ça doit rendre intelligent) :D

Vécu :
- Les potes de mon grand (20 ans) venus répéter de la zik à la maison et que j'entends discuter : "Ouais, le gouvernement nous fait flipper pour rien (en fait c'était certains médias et résos sossios qu'ils regardent mais va leur expliquer ça...)".
- 2 semaines plus tard, même endroit, mêmes personnes : "Ouais, le gouvernement n'en fait pas assez, à se demander si ils n'ont pas intêrret à ce que ce qu'on crève, heureusement que ma mère est allée acheter plein de bouffe...."
A quand le virus qui tue les cons ? Mais vous vous ennuieriez sans moi ;)

c'est que les français sont une bande de crétins finis
Ouf, chuis mixte :D
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Moi ce qui me répugne le plusavec cette histoire de virus, ça a été la prévention totalement nulle de l'épidémie.
Tout à commencer avec des cas de ci de là en Europe, là belle prise en charge, les patients sont hospitalisés, guéris, soit: tout va bien.
Puis soudain?? L'Italie ça explose! Et on vient me raconter que c'est 1 et 1 seul chinois qui a été le patient 0 venu droit de wuhan, comment se fait il que c'est arrivé? Il est arrivé de wuhan en taxi??
Et quand bien même ça a pété à milan, pourquoi on a pas tout de suite réagi? Ça aurait été violent certes, mais la situation actuelle n'est elle pas encoreplus violente?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut