Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

Quiroris

Grand Maître
Ah ce gel! 😅
Comme quoi, rien de mieux que le savon 😁
Perso, je n’ai pas attendu ce fameux Covid pour me laver les mains, garder mes distances et aérer mes pièces 😉 ce n’est pour moi, qu’une histoire de bon sens et d’éducation.!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Au téléphone avec une personne du centre d'appel de la CNP il y a une 15aine de jours, elle est en télétravail, la société leur refuse un écran à connecter à leur matériel personnel, dans ce cas précis un portable 13 pouces.
CNP...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Moi j'ai arrêté de manger du pangolin ... :D
Au téléphone avec une personne du centre d'appel de la CNP il y a une 15aine de jours, elle est en télétravail, la société leur refuse un écran à connecter à leur matériel personnel, dans ce cas précis un portable 13 pouces.
CNP...
Trop peu de chair sur les chauve-souris, et perso le pangolin rôti est génial pour les soirées entre amis! Quel plaisir de dépiauter cet artichaud de viande!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la chauve souris est un met très apprécié aux philippines. On aurait pu en manger mais c'était pas la saison. Oui il y a une période pour chasser les chauves souris :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'ai pas du tout recoupé les faits et chiffres mais ça doit tenir la route.
:
Extrait a dit:
C’est une mise à jour que ne passe pas. Ce vendredi, le ministère de l’Éducation nationale a publié un nouveau protocole sanitaire sur son site Internet. Dans sa foire aux questions, on observe plusieurs changements qui tendent à un allègement des règles mises en place deux semaines auparavant. Une décision qui intervient alors que, ce même vendredi, le ministère a annoncé que 1599 classes et 103 établissements scolaires étaient fermés en raison de cas de Covid-19. Une hausse de 70 % « alors même qu’une zone est en vacances », selon le syndicat SNES-FSU.
:lol:

Par ailleurs, il y a quelques semaines, et je regrette de ne pas avoir ré-écouté l'interview en replay pour bien noter les propos, je ne sais plus quel sous-ministre (on n'envoie pas un ministre dire de telles co*neries, c'est trop risqué) expliquait que "le variant machin se propageait bien plus chez les enfants mais <ici une pirouette magistrale> donc ça ne craint pas à l'école." :lol: Je suis vraiment désolé de ne pouvoir citer le texte in-extenso, c'était sa-vou-reux :lol:

Et je ne m'intéresse pas à tout cela, donc il ne s'agit que d'exemples rares chopés au hasard ! :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je n'ai pas du tout recoupé les faits et chiffres mais ça doit tenir la route.
:

:lol:

Par ailleurs, il y a quelques semaines, et je regrette de ne pas avoir ré-écouté l'interview en replay pour bien noter les propos, je ne sais plus quel sous-ministre (on n'envoie pas un ministre dire de telles co*neries, c'est trop risqué) expliquait que "le variant machin se propageait bien plus chez les enfants mais <ici une pirouette magistrale> donc ça ne craint pas à l'école." :lol: Je suis vraiment désolé de ne pouvoir citer le texte in-extenso, c'était sa-vou-reux :lol:

Et je ne m'intéresse pas à tout cela, donc il ne s'agit que d'exemples rares chopés au hasard ! :lol:
Pour les syndicats d'enseignants, tout est prétexte à râler ou à faire la grève.
Dans ce cas, on instaure un protocole sanitaire, ils gueulent en disant que c'est impraticable. On l'allège, ils gueulent qu'on veut tuer les gosses...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ouais c'est sûr. Dramatique même.
L'autre fois à la radio (malheureusement je n'ai chopé que la fin donc je ne connais pas réellement le sujet abordé) un prof trouvait dommage qu'il y ait tant d'esprit corporatiste chez les flics :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bah tfacons c'est propre aux fonctionnaires :o
Boh. J'ai rarement entendu un boucher de mon Leclerc dire du mal d'un autre boucher de mon Lecler, une hôtesse de caisse de mon Leclerc dire du mal d'une autre hôtesse de caisse de mon Leclerc, un ingénieur Renault dire du mal d'un autre ingénieur Renaul... le tout devant des clients des entreprises sus-citées :)
Bien sûr, ces entreprises sont plus petites que l'Education Nationale ou la Police Nationale donc ça fait oins corporation :)
Enfin je ne sais pas, c'est pour alimenter le débat.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
ça tourne beaucoup autour de la bouffe et pas assez autour des complots ... je vais aller fouiner sur un autre topic :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut