Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
D'accord, Algérie disons années 50 et Tunisie 1902, c'était la France, donc "immigrés" est sans doute impropre, mais si tu remontes à Malte, ça devrait coller !
L'autre est né en Tunisie... J'ai décalé la question dans le topic Bla Bla parce que j'aimerais bien comprendre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Une enquête audio à mettre en perspective du COVID


ATTENTION: je ne dis pas que c'est exact et/ou précis, je ne fais que relater que l'enquête est intéressante, et qu'elle met en perspective deux situations qui se ressemblent bizarrement (ciclosporine et chloroquine)
 

Quiroris

Grand Maître
1 an aujourd’hui :D
 

Fichiers joints

  • B94842C5-B914-45D1-BC59-6AD18A81285D.jpeg
    B94842C5-B914-45D1-BC59-6AD18A81285D.jpeg
    87.7 KB · Affichages: 2

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
La Question : allez-vous vous faire vacciner lorsque votre tour sera venu ?
 

dedzix

Grand Maître
oué, car si on veut retrouver un semblant de vie normale je ne vois pas d'autres alternatives.

Mais bon une nouvelle fois on est sur une situation corrective et non proactive, il y avait des alertes sur ce virus avant même qu'il ne s'étende à toute la planète et rien n'a été fait. Pire encore on réduit les budgets, les effectifs, on externalise la production de produits basiques (masques, gels hydroalcoolique) et on s'étonne encore d'être les dernier à être servi ? x)

Peut-être que si on anticipait un petit peu plus ce genre de situation induite directement par l'activité humaine on aurait peut être de quoi freiner efficacement la progression d'un telle épidémie. La stratégie du "on attend de voir si ça s'empire pour réfléchir sur des solutions" ne marche pas lorsque nous sommes en situation d'urgence et jouer l'équilibriste entre les comptes de résultat et la santé des gens n'apportera que de la merde.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@dedzix +1

Punaise, le vaccin AstaZeneca :lol:
Suspendu dans certains pays d'Europe mais pas chez nous, puis chez nous, puis finalement c'est ok, mais pas pour les gens âgés de moins de 55 ans... Pour ce qui est de faire flipper les gens ça va être du sérieux :lol:

Edit : chez nous = en France. Que nos amis francophones veuillent bien me pardonner.
 

dedzix

Grand Maître
@dedzix +1

Punaise, le vaccin AstaZeneca :lol:
Suspendu dans certains pays d'Europe mais pas chez nous, puis chez nous, puis finalement c'est ok, mais pas pour les gens âgés de moins de 55 ans... Pour ce qui est de faire flipper les gens ça va être du sérieux :lol:

Edit : chez nous = en France. Que nos amis francophones veuillent bien me pardonner.
l'histoire est étrange car il a été utilisé relativement de manière massive et finalement peu de cas grave ont été recensés sans établir l'existence certain d'un lien de cause à effet.

Croisons les doigts pour que ça ne soit que des cas isolés car il manquerait plus que les vaccins soient retirés alors qu'on manque cruellement de doses :/
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu veux contribuer à la désorganisation du pays, voire du monde, afin qu'avec un peu de chance nous arrivions à mettre en place un monde de démocratie directe loin de nos dictatures soi-disant populaires ? Pareil (y)
J'déconne. Mais j'déconne pas trop, ce monde me fatigue, mais c'est une autre sujet.
l'histoire est étrange car il a été utilisé relativement de manière massive et finalement peu de cas grave ont été recensés sans établir l'existence certain d'un lien de cause à effet.
Je pense que les pressions ressenties d'inquiétudes populaires doivent y être pour beaucoup.
La Question : allez-vous vous faire vacciner lorsque votre tour sera venu ?
Mon tour est venu depuis quelques semaines.
-1 (@AccroPC2)
-1 (@philou21850)
-1 (@svoglimacci)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La Question : allez-vous vous faire vacciner lorsque votre tour sera venu ?
Ben oui, quelque part en avril 2022 à l'allure où ça va... On nous annonce des taux de vaccination déjà pas terribles en omettant souvent de préciser qu'il s'agit de la première injection...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu veux contribuer à la désorganisation du pays, voire du monde, afin qu'avec un peu de chance nous arrivions à mettre en place un monde de démocratie directe loin de nos dictatures soi-disant populaires ?

Tu sais les démocratie direct, c'est très surfait (la Suisse en est une, au moins partiellement), finalement c'est ceux qui ont le pognon et qui font une pub massive qui dirige, donc même résultat quoi ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut