Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Quand tu vois le niveau de connerie du gouve et que personne ne se présente pour 2022, sauf la même bandes de 🐄.
Et ben, comment dire😤
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah, cette histoire de brevets sur les vaccins à lever ou pas...
Il y a quelques mois (désolé, je ne conserve pas mes sources) certains l'ont demandé sur la base de 3 arguments : les labos nationaux ont, comme toujours, largement contribué aux découvertes, les états ont largement mis la main à la poche, et être humains vis à vis des pays pauvres ne ferait de mal à personne.
Les US et l'Europe ont refusé.
Les US ont changé d'avis il y a peu de temps (on ne va pas dire qu'ils sont versatiles, ils ont changé de président) et du coup, l'Europe a du coup changé d'avis aussi. Suivisme ? Suivisme.
Mais quelques insistances de ceux qui ont les sous, (les labos et d'autres grosses boites qui se sentent menacées par un mauvais signal indiquant que des brevets pourraient passer au public) , ont dû re-faire changer d'avis les Européens puisque on peux constater depuis (hier soir ?) de savantes reculades, basées sur des arguments qui n'avaient pas été évoqués il y a quelques mois.

Pour info, Sanofi a été le 4ème distributeur de dividendes en 2020
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L'état gave les labos avec nos impôts, les labos imposent leurs conditions, vendent les doses une fortune (achetées avec nos impôts), et dans le contrat passé avec l'état, il est mentionné que le labo ne sera pas tenu responsable en cas d'effet secondaire grave. Mais tout va bien.
Les colplotistes diront que les parlementaires touchent des pots de vin des labos. :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu es, même après le nouveau vote le validant, parfaitement libre de te passer du passe sanitaire. Mais aujourd'hui comme hier, pour se rendre dans certains pays, des vaccinations sont obligatoires. Tu as également reçu des vaccinations obligatoires. Ceci parce que la possibilité de contaminer les autres ou d'être contaminés par eux n'est pas du tout une liberté mais plutôt une irresponsabilité.
J'ai quelques interrogations, dites moi si je me trompe :
Etre vacciné n'empêche pas d'être contaminé par le virus, de le porter et de contaminer les autres, donc d'être positif.
Or, pour voyager, il faut soit être vacciné soit avoir un pcr négatif. Donc quand on est vacciné, on peut voyager tout en étant positif, donc porteur, donc contagieux, mais personne ne vous l'interdira.
Mais j'ai peut-être tort...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai quelques interrogations, dites moi si je me trompe :
Etre vacciné n'empêche pas d'être contaminé par le virus, de le porter et de contaminer les autres, donc d'être positif.
Or, pour voyager, il faut soit être vacciné soit avoir un pcr négatif. Donc quand on est vacciné, on peut voyager tout en étant positif, donc porteur, donc contagieux, mais personne ne vous l'interdira.
Mais j'ai peut-être tort...
De ma fenêtre : la vaccination protège des formes graves et selon une étude récente cela réduit fortement ta contagiosité.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
De ma fenêtre : la vaccination protège des formes graves et selon une étude récente cela réduit fortement ta contagiosité.
alors pourquoi les vaccinés doivent rester confinés comme les non vaccinés sous prétexte qu'ils restent contagieux ? Car les vaccinés ne comprennent pas qu'on leur interdise les musées, les resto, les cinoches...
 

labul671

Grand Maître
alors pourquoi les vaccinés doivent rester confinés comme les non vaccinés sous prétexte qu'ils restent contagieux ? Car les vaccinés ne comprennent pas qu'on leur interdise les musées, les resto, les cinoches...
on peut supposer que c'est un choix du gouvernement
afin de ne pas faire trop de différences entre les vaccinés et les non vaccinés
pour ne pas créer artificiellement un "avantage" pour ceux qui sont déjà vaccinés

a ce jour une partie des gens souhaitant recevoir le vaccin sont en attente
et pourrait dans ce cas ressentir un dépit vis a vis des vaccinés
donc en bridant un temps les "avantages" de ceux qui ont reçu le vaccin
on évite plus ou moins le dépit !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
surtout que 99% sont des vieux... franchement, ce sont les actifs qui font tourner l'économie et le pays, et ça me ferait chier de voir les vieux sortir avant tout le monde et moi devant rester chez moi... j'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir de diabète ou de maladie morbide :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut