Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
clair, c etait bizarre de voir un gars taper en temps réel et pas avoir un truc préparé a l'avance, on s"est dit avec ma femme que le sous titreur etait malade et qu'ils avaient trouvé un stagiaire qui devait taper au T9...
C'est plus que courant... surtout en période de crise. Un sous-titre préparé sur une allocution "non urgente" est plus facile à préparer, mais ça ne fait pas tout sachant que la personne qui parle peut être amenée à changer quelques mots (et ça se voit)

Donc là, je pense que ça a été fait dans l'urgence du moment.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Qu'il change qq mots par rapport au ST déjà écrit, ou que les ST ne retranscrivent pas tous les mots dits, je vois pas bien la différence. Paske le gars était souvent à la bourre et a squizé des mots pour rattraper son retard :o
 

thomade54

Grand Maître
perso je vais plus en cours pendant 2semaine a cause du covid mais vous dites pas le veinard moi ca me soule j’ai le bac a la fin de l’année et je vais pas arriver a me motiver chez moi
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je vais pas arriver a me motiver chez moi
C'est lourd et pas facile en effet. File-toi des coups de pieds au derrière les deux premiers jours, après tu seras dans le rythme, mais surtout n'arrête pas, ce genre de rythme se perd très rapidement. C'est un peu comme arrêter de fumer, si tu reprends la glande, la glande te reprend ;)
Courage :)

P.S. Et tu as intérêt car ça peut durer plus de 15 jours.
#siTuVeuxOnTeVireQuandTuPassesSurLeForum ;) :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je connais ça... je dois bosser de chez moi.

J'ai une méthode simple: je me répète "si je ne fais pas le job je ne vais pas toucher le pognon" et ça marche pas trop mal...

Bourre toi le crâne avec "si je ne bosse pas je vais foirer comme un con"
 

alexand_75

Habitué
Si t'es pas vieux.. ça va.
Sinon oui tu vas mourir. Dans d'affreuse souffrance! oublié par la société.. parce que!
Ou alors un peu comme moi.. tu pense à autre chose. Comme les ssd et les cartes graphique.
C'est moins valorisant mais tellement plus reposant.
 

thomade54

Grand Maître
C'est lourd et pas facile en effet. File-toi des coups de pieds au derrière les deux premiers jours, après tu seras dans le rythme, mais surtout n'arrête pas, ce genre de rythme se perd très rapidement. C'est un peu comme arrêter de fumer, si tu reprends la glande, la glande te reprend ;)
Courage :)
merci ca donne de la force
Première étape franchie à savoir ranger mon bureau pour pouvoir y travailler, mettre les manettes dans un tiroir et me faire une to-do-list

P.S. Et tu as intérêt car ça peut durer plus de 15 jours.
#siTuVeuxOnTeVireQuandTuPassesSurLeForum ;):D
euh non merci, d’habitude j’y vais en cours de philo pcq on comprend rien a ce que raconte notre prof
#QuandJeFaisUnePauseJeViendraiSurLeForum
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
No comment!!!
Stagiaire ou Interim.
-Virer moi cet merde " non ça fait trop Macroniste ".
Oups.
Mille exe .
Heu je vous emmm******.
L'apero " salo** ".
ne pas effacer le 3 bit du disque?
Jsuis bourre jme couche promiso_O
C'est épique tes cuites :lol:
N'oublie pas l'aspirine préventive ;)
Et SURTOUT ne bois pas dans les verres des autres, c'est déconseillé en ce moment :D
 

voodoospirit

Grand Maître
pour ce qui concernes les tests covid en labo de villes.

les labos ne sont pas fournis en masques FFP2 car considéré non soignants par les autorités (ou masques FFP2 donné au compte gouttes aux biologistes sur présentation de leurs cartes en pharmacies) donc les biologistes ne peuvent pas prelever en toute securité, pas possible de bien séparer les personnes potentielles et les patients normaux dans des petits locaux de villes et il commence a y avoir une pénurie de milieu pour mettre le prelevement et le conserver jusqu au sites d'analyses qui sont maintenant saturés (si l'automate qui fait l'analyse tombe pas en rade, je pense pas que le SAV arrive a se déplacer rapidement surtout depuis un autre pays, maintenant)
et oui, j'ai un super cluster a 20km ...

donc, c'est la fête :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
No comment!!!
Stagiaire ou Interim.
-Virer moi cet merde " non ça fait trop Macroniste ".
Oups.
Mille exe .
Heu je vous emmm******.
L'apero " salo** ".
ne pas effacer le 3 bit du disque?
Jsuis bourre jme couche promiso_O
Avant de te coucher bois 1L d'eau. Ça évite la gueule de bois du lendemain car l'alcool déshydrate le corps, d'où le mal de tête.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Si tous les citoyens font du TT, comment ça se passe au niveau du réseau global, y'a pas un risque de saturation ou d'implosion ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut