Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
en gros ils isolent les malades d'une espèce de cancer contagieux dans une ville bunker en sibérie je crois, où ils vivent tous à pwal
Tes souvenirs te trahissent, c'est pas du tout le sujet même s'il y a bien un virus contagieux.
Sinon, du même Barjavel, y a aussi "Ravages" : d'un seul coup l'électro-magnétisme ne fonctionne plus sur terre et l'humanité retourne vite fait à l'âge de pierre.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
La vache, ils sont déjà à l'origine du SIDA, quand est-ce qu'on va faire quelque chose ?
Mais je crois bien que c'est trop tard, nous sommes tous foutus, même l'Eglise n'y croit plus, elle a fermé la grotte des miracles à Lourdes...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mauvaises langues ! Ce conseiller de Trump est très pertinent. Si on débarrassait le monde de tous les déviants sexuels (sauf les curés), de tous les égarés religieux (musulmans, juifs...), de tous les tarés pigmenteux (noirs, jaunes, rouges, cafés au lait...), des imbéciles de pauvres et si enfin les femmes arrêtaient d'ouvrir leurs grandes gueules, arrêtaient de voter et retournaient à la maison, nous serions enfin en paix. Entre cons.
 

voodoospirit

Grand Maître
le corona etait assez bien contenu en france jusqu'au rassemblement evangelique, le probleme a été qu il a été impossible de remonter aux personnes, y avait pas de traces donc pas possible d'isoler des clusters/personnes comme les contamines monjoie et apres, c est partie en live.... mais a un livre de registre pres, je pense qu on aurait pu fortement limiter le problème. mais bon, ca aura eu le merite de donner un coup de pied dans la fourmiliere et peut etre qu ils se pencheront de facon serieuse sur le systeme médical francais.. :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et le système religieux aussi, non ? Ah bon, tant pis, ça aurait fait du bien pourtant [:spamafote]
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
le corona etait assez bien contenu en france jusqu'au rassemblement evangelique, le probleme a été qu il a été impossible de remonter aux personnes, y avait pas de traces donc pas possible d'isoler des clusters/personnes comme les contamines monjoie et apres, c est partie en live.... mais a un livre de registre pres, je pense qu on aurait pu fortement limiter le problème. mais bon, ca aura eu le merite de donner un coup de pied dans la fourmiliere et peut etre qu ils se pencheront de facon serieuse sur le systeme médical francais.. :)
Oui... mais non, parce que la France sera toujours confrontée à son attitude libertaire, ce qui pose déjà des problèmes en ce moment même.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@voodoospirit si seulement tu pouvais avoir raison, mais tant qu'on résonnera en objectif chiffré dans le domaine de la santé, je n'y crois guère.

Encore mon côté à la con, peut-être mais la Santé est du service public, par définition il est là pour rendre "service", il n'est pas là pour être profitable ( on avait des autoroutes, des barrages, des aéroports pour cela ... attention ! chaud ! ca va déraper :D ). Nous payons tous des impôts pour le financer ( directs ou indirects ). On est en droit d'avoir mieux que des hôpitaux surchargés, des médecins et infirmières au bout du rouleau. Respect à eux, et pas qu'en cette période de Coronavirus.

Bye
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@voodoospirit si seulement tu pouvais avoir raison, mais tant qu'on résonnera en objectif chiffré dans le domaine de la santé, je n'y crois guère.

Encore mon côté à la con, peut-être mais la Santé est du service public, par définition il est là pour rendre "service", il n'est pas là pour être profitable ( on avait des autoroutes, des barrages, des aéroports pour cela ... attention ! chaud ! ca va déraper :D ). Nous payons tous des impôts pour le financer ( directs ou indirects ). On est en droit d'avoir mieux que des hôpitaux surchargés, des médecins et infirmières au bout du rouleau. Respect à eux, et pas qu'en cette période de Coronavirus.

Bye
Tout le monde est d'accord : la santé n'a pas de prix. Le problème, c'est qu'elle a un coût, qu'on le veuille ou non. Chacun en veut davantage, jusqu'à zéro mort en cas d'épidémie pour les jusqu’au-boutistes, mais personne ne veut admettre que c'est impayable. Après 50 ans de technocratie en la matière, on ne peut que constater que les bornes sont mal placées. Mais au-delà des bornes, il n' y a plus de limites...
 
U

User_1505931

Invité
Et le gouvernement voyant l'épidémie arriver.
Pas de soucis les enfants retours à l'école pour que le maximum personnes soit comptaminées.
Et les 40 ène de 14 jours,c'est comme les masques " sert à rien ".
3 semaines plus tard, ont vois bien les résultats:whistle:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Alors ce qui marrant c'est aussi bien je suis chaud patate dès qu'il s'agit de la gestion du service public, aussi bien je suis nettement moins critique quant aux décisions prises.

Déjà parce que je pense qu'on a 60 millions de Raoult ( ou du moins qui pensent l'être ). Peu importe les décisions prises, il y aura toujours des détracteurs. La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si de mauvaises décisions ont été prises en connaissance de cause.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut