Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Alors ce qui marrant c'est aussi bien je suis chaud patate dès qu'il s'agit de la gestion du service public, aussi bien je suis nettement moins critique quant aux décisions prises.

Déjà parce que je pense qu'on a 60 millions de Raoult ( ou du moins qui pensent l'être ). Peu importe les décisions prises, il y aura toujours des détracteurs. La seule chose qui m'intéresse c'est de savoir si de mauvaises décisions ont été prises en connaissance de cause.

Bye
Nous sommes tout à fait d'accord, et c'est là la seule bonne manière de pratiquer. le net est toxique car tout le monde se jette sur le premier messie venu.
 

thomade54

Grand Maître
Confinement, jour dont le nombre est déjà trop grand pour moi

Il paraît qu'en Chine le gouvernement est au courant depuis octobre 2019 qu'il y a un virus potentiellement mortel et contagieux qui circule et qu'ils ont attendu fin décembre pour alerter les autres
Clairement j'aime pas juger ce que font les autres pays mais là...

Perso je sais pas vous mais je sature
J'arrive pas à bosser sérieusement plus de dix minutes d'affilée
J'ai (quasiment) un chapitre de retard par matière.
J'ai pas vu mes potes depuis trop longtemps et je pense que comme beaucoup, BEAUCOUP de gens à l'heure actuelle j'ai beau vivre avec mes darons je me sens assez seul
Je fais pas grand-chose de constructif pendant une journée alors que y aurait de quoi

Déso je sais pas pourquoi j'aime bien venir sur ce forum quand je vais pas bien

Bref, ce confinement emmerde tout le monde, on le respecte malgré tout mais force à tous ceux qui vivent dans 9 m² ou qui sont désespérés

Par contre comme ce commentaire gâche un peu l'ambiance jvais essayer de faire un peu d'humour
Un pote m'a demandé, comme je suis l'informaticien de service de la bande, si y avait moyen d'installer Win10 sur son PC qui tourne en W7
Je luis dis que oui et lui explique comment faire
Il se retrouve avec une merde, Le registre W7 est en anglais à la base
Donc l'installateur marche pas
J'ai essayé de lui expliquer mais il a peur de faire une connerie
Il m'demande : c'est quoi le pb a rester sur w7 ?
moi : bah gros t'as plus de mises à jour donc à tout moment c'est easy de se prendre un virus
mon pote : les ordis ils attrapent pas le (corona)virus ?
moi : désespoir

Déso pour ce pavé
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il paraît qu'en Chine
...
Clairement j'aime pas juger ce que font les autres pays mais là...
Où comment passer d'un "il paraît" à une certitude ;) Fais gaffe @thomade54, parole de vieux, c'est un piège à soigneusement éviter ;)
(et je ne sais pas du tout si c'est vrai ou faux, là n'est pas le problème)
Par contre comme ce commentaire gâche un peu l'ambiance
Dis pas de bêtises ! Viens plus souvent si tu tournes en rond. Et surtout si tu ne tournes pas rond ;)
Rhâaa
Toujours sans savoir si cela est vrai ou faux, ce n'est pas le sujet :
1) Titre de l'article, le rédacteur est on ne peut plus affirmatif : "Coronavirus : une "étrange pneumonie" circulait dans le nord de l'Italie dès novembre"
2) Dans l'article, précautions oratoire, le rédacteur est moins affirmatif : "Selon le docteur Giuseppe Remuzzi, directeur de l’Institut de recherche pharmacologique de Milan, le coronavirus aurait circulé en Italie avant même son apparition en Chine."
3) Enfin, on fait parler le médecin, source (supposée) de l'information : "il précise n'avoir eu que récemment écho de la part des médecins italiens de "cas de pneumonie très étranges, très graves, surtout chez des patients âgés, en décembre et même en novembre dernier".
4) Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'on est pas certains que le médecin (que je ne mets absolument pas en cause) ait exactement dit cela.
Hop, c'est dans la boite :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Où comment passer d'un "il paraît" à une certitude ;) Fais gaffe @thomade54, parole de vieux, c'est un piège à soigneusement éviter ;)
(et je ne sais pas du tout si c'est vrai ou faux, là n'est pas le problème)
Dis pas de bêtises ! Viens plus souvent si tu tournes en rond. Et surtout si tu ne tournes pas rond ;)
Rhâaa
Toujours sans savoir si cela est vrai ou faux, ce n'est pas le sujet :
1) Titre de l'article, le rédacteur est on ne peut plus affirmatif : "Coronavirus : une "étrange pneumonie" circulait dans le nord de l'Italie dès novembre"
2) Dans l'article, précautions oratoire, le rédacteur est moins affirmatif : "Selon le docteur Giuseppe Remuzzi, directeur de l’Institut de recherche pharmacologique de Milan, le coronavirus aurait circulé en Italie avant même son apparition en Chine."
3) Enfin, on fait parler le médecin, source (supposée) de l'information : "il précise n'avoir eu que récemment écho de la part des médecins italiens de "cas de pneumonie très étranges, très graves, surtout chez des patients âgés, en décembre et même en novembre dernier".
4) Et le pire dans toute cette histoire c'est qu'on est pas certains que le médecin (que je ne mets absolument pas en cause) ait exactement dit cela.
Hop, c'est dans la boite :D
Oui, je sais, tout est au conditionnel. Je rebondissais sur le "il paraît". T'es tendue Natasha. Le confinement te rend nerveux ? :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Oui, je sais, tout est au conditionnel. Je rebondissais sur le "il paraît". T'es tendue Natasha. Le confinement te rend nerveux ? :o
Hé Alfred, je causais de l'article, pas de toi :lol:
Mais quand je pense à toi je suis toujours tendu :D
Allez, histoire de détendre un peu l'ambiance...

Vous devez être connecté pour voir les medias.
:lol:

Anecdote : ma femme a dûment remercié la caissière du Leclerc aujourd'hui pour son dévouement, la dame s'est mise à pleurer : c'était la première fois qu'on la remerciait ainsi. Par contre elle a dit qu'elle se faisait engueuler souvent...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso je sais pas vous mais je sature
J'arrive pas à bosser sérieusement plus de dix minutes d'affilée
J'ai (quasiment) un chapitre de retard par matière.
J'ai pas vu mes potes depuis trop longtemps et je pense que comme beaucoup, BEAUCOUP de gens à l'heure actuelle j'ai beau vivre avec mes darons je me sens assez seul
Je fais pas grand-chose de constructif pendant une journée alors que y aurait de quoi

Déso je sais pas pourquoi j'aime bien venir sur ce forum quand je vais pas bien

Bref, ce confinement emmerde tout le monde, on le respecte malgré tout mais force à tous ceux qui vivent dans 9 m² ou qui sont désespérés
Je compatis... Avec cette crasse de pollen je ne peux pas sortir...
Slic...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ah merde, c'est sur PC... y'a pas d'offre de ce genre sur switch ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut