Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mouais... y dit qu'il ne voit pas le lien. Ca n'est pas du capitalisme là, c'est de la piraterie.
Humour ! Tu tournes mal :D
Bon, on va surveiller le risque de dépression de @thomade54 (courage @thomade54 !) et l'inhibition de la partie comique de ton cerveau ;) Cellule de crise du forum :D

T'ain mes deux grands prennent de plus en plus les infos de sources douteuses pour argent comptant. Tu les éduque avec la notion de doute raisonnable et ils se précipitent sur la première information venue de n'importe où, à partir du moment où celle-ci conforte le "on nous manipule" :pfff: Alors qu'ils se font manipuler par ces infos :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@dartyduck : c'est possible en plus ... :D
ça complète les infos de source sûre obtenues par la belle-soeur de ma cousine qui a une copine qui travaille au ministère : pour soulager la CNAV, il aurait été commandé à la Chine un virus destiné à réduire la tranche vieillissante de notre population, mais, malheureusement, à l'avant-dernière étape de sa mise au point, la chose a échappé à tout contrôle. Nous savons enfin pourquoi !
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça complète les infos de source sûre obtenues par la belle-soeur de ma cousine qui a une copine qui travaille au ministère : pour soulager la CNAV, il aurait été commandé à la Chine un virus destiné à réduire la tranche vieillissante de notre population, mais, malheureusement, à l'avant-dernière étape de sa mise au point, la chose a échappé à tout contrôle. Nous savons enfin pourquoi !

Putin vla la source sûre :lol: namé c'est quoi ces spéculations ? Pour le sida il y a des preuves que ça a été créé par le gouvernement américain. En revanche, pour le Covid...
Qui a passé commande ? La théorie du complot a encore de beaux jours...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Humour ! Tu tournes mal :D
Bon, on va surveiller le risque de dépression de @thomade54 (courage @thomade54 !) et l'inhibition de la partie comique de ton cerveau ;) Cellule de crise du forum :D

T'ain mes deux grands prennent de plus en plus les infos de sources douteuses pour argent comptant. Tu les éduque avec la notion de doute raisonnable et ils se précipitent sur la première information venue de n'importe où, à partir du moment où celle-ci conforte le "on nous manipule" :pfff: Alors qu'ils se font manipuler par ces infos :lol:
En fait ça ne me fait pas trop rire parce que la critique qui se cache dessous est hors sujet et même malsaine... après quand l'humour et/ou la critique font sens, là oui je peux rire. En fait ça ne m'a pas même arraché un sourire.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Là je n'ai pas de mots!
Ah si .. un : CONNARDS
Le mot est faible... Dans mon petit immeuble, 6 soignants dont deux médecins, pas de souci. Mais aussi 10 Chinois de Chine, dont certains reçoivent des compatriotes... devrais-je les dénoncer ? (Pour les diptéro-sodomites, une précision : la différence entre dénonciation et délation, c'est que cette dernière bénéficie à son auteur).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut