Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je parie l'alim d'@AccroPC2 contre une VS450 que les grosses structures qui versent des dividendes en pagaille et dont les cours montent quand le chômage augmente ne cracheront pas au bassinet et seront peut-être même aidées. C'est normal, c'est le darwinisme ultra-libéral dans toute sa splendeur (joke mal au cul inside).
Au niveau national, ce n'est qu'un avis que je partage, rien ne bougera tant que trop de gens auront des choses à perdre (emprunt de maison, toussa). Après, ça va être chaud car quand tu n'as plus rien à perdre, tu deviens solidaire de ceux qui ont déjà tout perdu. Et quand ça fait beaucoup de monde, poum. En espérant qu'il n'y aura pas de gentils leaders de mon cul qui nous montreront comme souvent de faux boucs émisssaires.
Après, guerres ou quoi j'en sais rien, mais (ironie inside -->) c'est bien une bonne guerre ! Ca "purge le mauvais sang" et "permet de repartir d'un bon pied", avec de bonnes résolutions du genre "plus jamais ça", "nous nous aimons tous", "nous sommes tous égaux" et "tout mantenant ira bien dans le meilleur des mondes". J'en rêve déjà :lol:

P.S. Par contre il est clair qu'on va promettre 3 postes d'infirmiers et qu'on va en créer 1, histoire de calmer le jeu.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@svoglimacci, il me reste qq part une Hiper 500w d'au moins 15 ans d'âge ( probablement conception d'il y a 20 ans, c'était pas un modèle pourri pour l'époque mais selon les standards actuels, cela doit être une grosse bouse ).

A noter que le cours du CAC 40 ressemble à celui du Bitcoin, y a encore des personnes qui se sont fait des c***** en or pendant que d'autres perdaient leur chemise. Je suis dsl si je fais encore mon gaucho primaire, mais le pouvoir appartient à des gens qui n'ont aucun intérêt à ce que cela change... et donc rien ne changera.

Sur ce je vais me coucher, bisous <3
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'avais lu ça oui. C'est un complot, France Info est aux ordres du pouvoir.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne vais pas rentrer dans ce jeu parce que des complots, je peux t'en sortir 10 par jour. D'ailleurs la terre est plate....

Tout ce que je vois, c'est si t'as de l'argent ou si t'es assez proche du pouvoir, il y a aucun problème à avoir un traitement à base chloroquine...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je ne vais pas rentrer dans ce jeu parce que des complots, je peux t'en sortir 10 par jour. D'ailleurs la terre est plate....

Tout ce que je vois, c'est si t'as de l'argent ou si t'es assez proche du pouvoir, il y a aucun problème à avoir un traitement à base chloroquine...
...
 
U

User_1505931

Invité
Pour moi ça l'a été
Plutôt çà l'était.
Le plus gros soucis de nos sociétés =
Conflit d'intérêt, , lobby, manipulation de masse, , éducation faussée et détournée, l'eugénisme et cetera, et cetera, et cetera...
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Titre du Parisien (internet) : "Coronavirus : inquiétude et soutien, après l’admission de Boris Johnson en soins intensifs". Désolé pour ceux que je choque (je me choque moi-même, il s'agit d'une vie humaine) mais compte tenu du comportement du gars, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre (© J. Chirac)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Titre du Parisien (internet) : "Coronavirus : inquiétude et soutien, après l’admission de Boris Johnson en soins intensifs". Désolé pour ceux que je choque (je me choque moi-même, il s'agit d'une vie humaine) mais compte tenu du comportement du gars, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre (© J. Chirac)
+1 ça a un côté ironique ... non?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut