Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
Je dis ça parce que j'ai bossé en réa, et que clairement la population c'était rarement du top model :o

Gros = poumons et coeur qui en chient de base, H24
Coronavirus = niquage de poumons
Gros + coronavirus = ?

C'est pour cette raison que j'ai ramené mon IMC de 26 à 21 il y'a 4 ans :o
Entre autre.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
la population c'était rarement du top model
En réa, c'est connu, les gens vivent avec des idées préconçues : il y a des gens gros et beaux. Voire top models. Alors bon. :o
Et un imc de 21 c'est celui d'un mannequin anorexique :o
Mannequin anorexique qui vit en Bretagne et pas dans le Midi car ils s'envolerait au moindre coup de mistral :o
Voilà :o
Chte jure, ce qu'il faut pas entendre :pfff:
P.S. Ah oui : joke pince sans rire :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L'anorexique est max à 18. Entre 20 et 25 tu es à 10kg de moins que ta taille (70kg pour 1m80 par ex). Moi je suis à 25 mais à cause du muscle. L'imc ne vaut rien sans la valeur de la masse graisseuse. :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Mais non elle n'est pas pourrie ta vanne :lol:
[suis déjà sorti)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est un peu trop calme. De quoi vous réveiller :
C'est quoi cette manière pourrie d'écrire et de casser ? Il n'a peut-être pas tort sur le fond, mais je déteste la forme. Casser l'organe (journal, émission, homme ou quoi) en préambule avant de le citer pour le critiquer est idiot, c'est un procédé bien utilisé par certains que j'abhorre. Critiquer oui, casser avant non.
Exemple parmi d'autres :
"N’oublions pas Alain Duhamel, chroniqueur maastrichtien à Libération, journal progressiste qui estime que l'horizon sexuel indépassable consiste aujourd’hui à copuler avec des animaux et à manger des matières fécales (la pédophile, c’était avant…), pour qui le professeur Raoult est "un anticonformisme de l’établissement un peu déséquilibré psychiquement"
En bleu, ce que dit Duhamel, chose qui est intéressante et doit faire partie du billet d'Onfray, en rouge un pré-cassage totalement inutile, débile, même si il est vrai (je n'ai pas vérifié et je m'en fous).

Citer la présence de Mme Karembeu dans une émission pour décrédibiliser le Dr Cymès (de la même émission) avant même de l'avoir cité, c'est encore un procédé merdique.

Tu détruits (tu as peut-être raison dans ce que tu dis de lui mais osef) la personne que tu cites pour prouver que ce qu'elle dit est faux, c'est un procédé de pourrave. Même si effectivement ce que dit la personne est (peut-être) faux.

Onfray me plaisait il y a loooooooongtemps, je ne suis pas mécontent de ne plus le suivre depuis loooooooooongtemps.

Où alors c'est un poisson d'avril et je me suis fait gravement avoir :D

Edit : Voilà, c'est moins calme :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 739
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut