Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ca va être clairement chaud.
Je me demande dans quelle mesure ou à quelle hauteur le niveau des prestations sociales françaises sera ou pourra être maintenu.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Heureusement qu'on a des travaux à faire sinon le choix serait un peu limité :lol:

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@dartyduck : fais nous la même centrée sur Brest, tu verras que finalement ton choix n’est pas si limité que ça...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


j'ai l’Espagne et l'eau :lol:

à -20 bornes j'ai les forets de pins,les berges de l'Adour ou la plage donc j'ai l’embarras du choix :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un point sur la chloroquine :

-
-
-
-

Bref, rien de nouveau en attendant les études prospectives/
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Trump en prend chaque matin :D ( peut-on souhaiter la mort des gens sur un forum public... )
Peut-on juste souhaiter qu'il se choppe le Covid ? Ca lui mettrait la honte (il a l'habitude et cela ne le perturbe pas, ce n'est que du fake).
P.S. Il pourra gaiement sniffer de la Javel :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Peut-on juste souhaiter qu'il se choppe le Covid ? Ca lui mettrait la honte (il a l'habitude et cela ne le perturbe pas, ce n'est que du fake).
P.S. Il pourra gaiement sniffer de la Javel :D
On pourrait ajouter son confrère du Brésil, les mettre dans la même chambre et tester de nouvelles thérapies inédites à la sauce Trump ? Ingestion de Canard WC(1), exposition de longue durée aux UV, chloroquine pure en suppositoire, etc.
(1) Non, @LeeLarant, il ne s'agit pas de ton produit favori !
 

XXGREGORYXX38

Expert
En tout cas beaucoup de personnes disent que le virus viendrai du Labo Wuhan pour détruire l'humanité mais on n'a aucune preuve !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut