Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
En tout cas beaucoup de personnes disent que le virus viendrai du Labo Wuhan pour détruire l'humanité mais on n'a aucune preuve !
Mais siiii tu ne comprends pas: l'oncle du beau-frère de la soeur de mon voisin de palier aurait entendu dire pendant qu'il curait les chiottes d'un fournisseur de photocopieuse d'un laboratoire d'analyse de quartier qu'il y aurait eu un virus bidouillé et qui se serait évadé...
 

XXGREGORYXX38

Expert
Mais siiii tu ne comprends pas: l'oncle du beau-frère de la soeur de mon voisin de palier aurait entendu dire pendant qu'il curait les chiottes d'un fournisseur de photocopieuse d'un laboratoire d'analyse de quartier qu'il y aurait eu un virus bidouillé et qui se serait évadé...

Mdrrr c'est marrant toutes ces supposition
Mais peut-être qu'on saura la vérité peut être pas
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mdrrr c'est marrant toutes ces supposition
Mais peut-être qu'on saura la vérité peut être pas
La vérité? Elle est tristement simple à mon avis: à moins d'un scénario apocalyptique, il n'y a pas eu de manipulation, et encore moins d'incident. Là, c'est la Nature qui nous rappelle bêtement à l'ordre à sa manière.

Il y a déjà eu des incidents terribles concernant les études sur les armes biologiques:

Mais là on parle d'une souche identifiée, triée pour sa virulence, et qui était à but purement militaire.

Je rappelle une règle: une arme biologique, on n'a pas envie qu'elle se dissémine dans le monde entier, et on la veut aussi létale que possible. Le COVID? Une arme bio? Quelle blague, mortalité bien trop faible, et en plus une expansion incontrôlable. Il y a des études là-dessus, c'est une certitude, mais aucun état ne va perdre de temps sur un virus qui tue trop peu, et qu'on ne peut pas circonscrire à une zone d'épandage.

Après, un accident de confinement n'est pas impossible, mais clairement hautement improbable. Le risque zéro n'existe pas hélas.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
a force de bouffer des carottes tu deviens orange avec les yeux jaune également , tu peut même y succomber avec l’excès , j'avais vu ça dans une émission sur discovery
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La vérité? Elle est tristement simple à mon avis: à moins d'un scénario apocalyptique, il n'y a pas eu de manipulation, et encore moins d'incident. Là, c'est la Nature qui nous rappelle bêtement à l'ordre à sa manière.

Il y a déjà eu des incidents terribles concernant les études sur les armes biologiques:

Mais là on parle d'une souche identifiée, triée pour sa virulence, et qui était à but purement militaire.

Je rappelle une règle: une arme biologique, on n'a pas envie qu'elle se dissémine dans le monde entier, et on la veut aussi létale que possible. Le COVID? Une arme bio? Quelle blague, mortalité bien trop faible, et en plus une expansion incontrôlable. Il y a des études là-dessus, c'est une certitude, mais aucun état ne va perdre de temps sur un virus qui tue trop peu, et qu'on ne peut pas circonscrire à une zone d'épandage.

Après, un accident de confinement n'est pas impossible, mais clairement hautement improbable. Le risque zéro n'existe pas hélas.
Te fatigue pas c'est un gros troll. Ça se voit rien qu'au pseudo :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Te fatigue pas c'est un gros troll. Ça se voit rien qu'au pseudo :o
Nan, il a des soucis sur sa bécane et a posté pour ça ;) Ce qui ne rend pas le post pertinent c'est sûr :o

Sinon zavez-vu ? On ne fait plus des "Grenelle" on attaque les "Ségur"... Au lieu de prendre des noms de rues, pourquoi ne pas choisir des noms de victoires célèbres de Napoléon ? La comparaison avec l'illustre empereur stratège devrait ravir notre notre Jupiter présidentiel. Nous aurions par exemple "le Pont d'Arcole de la sécu", "l'Ulm des finances", "l'Austerlitz de l'emploi". Et si ça part en cacahouette, on pourra toujours renommer en "La campagne de Russie de la sécu", "le Trafalgar des finances", "le Waterloo de l'emploi".
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
osef, tout ça c'est de la com de merde. Ca ne change pas le vide intersidéral du contenu ni le ranabat' de la finalité :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
L'humanité mérite son sort... c'est affolant. Là, la dernière étude défonce clairement les résultats du pr.Raoult, et il y a ENCORE des entêtés pour le soutenir mordicus.

C'est impressionnant, et j'ai entendu une phrase très juste à ce propos.
Pour vous montrer que votre conviction est fausse, il faut 10.000 fois plus d'arguments qu'il vous en a fallu pour vous mettre à y croire. Ca devrait être le contraire! Il faut se mettre à croire après 10.000 arguments, et UN SEUL suffisamment discriminant pour invalider votre conviction.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L'humanité mérite son sort... c'est affolant. Là, la dernière étude défonce clairement les résultats du pr.Raoult, et il y a ENCORE des entêtés pour le soutenir mordicus.

C'est impressionnant, et j'ai entendu une phrase très juste à ce propos.
Hélas conviction et vérité n’ont rien à voir même si elles peuvent coïncider, donc on peut retourner ta citation, dire que les 100000 tests du Lancet sont convaincants et qu’une seule guérison de Raoul invalide cette conviction.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hélas conviction et vérité n’ont rien à voir même si elles peuvent coïncider, donc on peut retourner ta citation, dire que les 100000 tests du Lancet sont convaincants et qu’une seule guérison de Raoul invalide cette conviction.
C'est tout le problème des statistiques. Tant qu'on n'est pas à 100%, on reste susceptible d'être contredit voire attaqué sur les mêmes bases.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Pour faire démordre certaines personnes il faudrait un pied de biche. Quand tu montres noir et qu'on continue à te jurer que blanc, il vaut mieux cesser la discussion.
 
U

User_1505931

Invité
Moi, je dis qu'il faut demander au père du gamin de 9 ans qui est DCD de défaillance cardiaque due au COVID19 " pas de problème sous jasent "RIP.
Et ce sans ‎C18H26ClN3O .
Le problème est que le dosage normal est de 100 mg/jour.
Lorsque qu'il font des essaies, c'est 600mg à 1000MG/jour donc dosage mortel " alors quand tu es à to finger de clôturer ta vie, c'est très efficace pour libérer des lits, retraitées et personnes vulnérables en moins=économies.
Bon, je sort avant de me faire luncher en force:sneaky:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut