Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je pense que Sergio évoquait entre autres des paroles d'"Où c'est que j'ai mis mon flingue" :
Y'a pas qu'les mômes, dans la rue,
Qui m'collent au cul pour une photo,
Y'a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j'signe dans leurs calots.
Moi, j'crache dedans, et j'crie bien haut
Qu'le bleu marine me fait gerber
Qu'j'aime pas l'travail, la justice et l'armée.

;)

P.S.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En quoi êtres pacifiste et humanitaire doit faire que tu n'aimes pas la police ? La police est un outil de pacification, à la base, me semble t il. De plus les flics sont des humains avant tout. Je pige pas l'opposition que tu fais :??:
Ben dans la première chanson il cherche son flingue entre autres pour canarder les flics...

 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Faut pas oublier qu'un artiste ne vit que parce qu'il crée. Donc ça peut tout aussi être un besoin vital pour lui, tout autant que de vouloir encore et toujours tenter d'ouvrir les yeux au peuple en lui montrant du doigt les aberrations de notre société. Il a toujours été un homme de message pacifiste, humaniste, égalitaire, et le restera jusqu'à sa mort. Ce qu'on ne pourra jamais lui reprocher c'est cette ligne directrice inchangée, et de n'avoir jamais tourné le dos à ses convictions. Certes il n'a plus sa voix d'antan, ni son physique BG, mais dans sa tête il reste le même homme qu'à ses vingt ans :o
DD, sous ta carapace d'acier bat un petit coeur tout chaud :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
En quoi êtres pacifiste et humanitaire doit faire que tu n'aimes pas la police ? La police est un outil de pacification, à la base, me semble t il. De plus les flics sont des humains avant tout. Je pige pas l'opposition que tu fais :??:
moi non plus je dois dire.
 
U

User_1505931

Invité
Vous vouliez du con tenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ROFLMAO:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
C'est pas du renault " désolé pour la faute 4L ".:non:
 
Dernière édition par un modérateur:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
En quoi êtres pacifiste et humanitaire doit faire que tu n'aimes pas la police ? La police est un outil de pacification, à la base, me semble t il. De plus les flics sont des humains avant tout. Je pige pas l'opposition que tu fais :??:
moi non plus je dois dire.
Vous avez raté un mot ou deux, @SergioVE explique que pacifique, Renaud l'est sûrement, il n'empêche qu'il a aussi "cherché son flingue" (cf la chanson) et pas pour se curer le nez ;)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vous avez raté un mot ou deux, @SergioVE explique que pacifique, Renaud l'est sûrement, il n'empêche qu'il a aussi "cherché son flingue" (cf la chanson) et pas pour se curer le nez ;)
Si ça se trouve, @magellan et @dartyduck croient que pacifiste et casseur de flics sont synonymes. :love: Ou alors quand Renaud chante ils se bornent à écouter la mélodie... :lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous avez raté un mot ou deux, @SergioVE explique que pacifique, Renaud l'est sûrement, il n'empêche qu'il a aussi "cherché son flingue" (cf la chanson) et pas pour se curer le nez ;)
Je n'ai rien dit de cela.

Ce que je dis c'est que je ne vois pas où l'on doit nécessairement mettre en opposition ses propos sur la police qu'il a rejetée comme représentante de l'oppression, et un pacifisme mis comme un but ultime.
 
U

User_1505931

Invité
Même pas. Je suis assurément un con parmi d'autres, tout comme tu es sûrement le con de quelqu'un.

Donc concrètement cela donnerait la fin de l'humanité :lol:
J'ai vue mes amis qui travail en Réanimation!!
Il sont débordé tous les soirs de la semaine avec les gens qui arrivent dans le comas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danger l'alcool à haute dose!!!!!!!!!!!
Bon la connerie aussi sur les routes dans la police dans les cités.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soiré.:hinhinhin:
 
U

User_1505931

Invité

Qui a validé le Remdesivir comme anti-covid très efficace?
Ha, le fabricant fait parti de leur pote?:sneaky:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut