Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis pas (encore) bigleux, mais la barbe c'est pas top : ça gratte, ça condense, ça chauffe...
 

voodoospirit

Grand Maître
a la base tu es pas censé avoir de la barbe si tu dois porter un masque :) , ca reduit l'efficacité =)
j'ai le masque (FFP2,FFP3) depuis mars et j'ai des lunettes, l'avantage est que des qu on a quitté les périodes froides, y a moins de bué.....au pire j'enleve mes lunettes pour piquer et si les patients disent, je regarde pas j'aime pas, je reponds que moi aussi , je vois rien :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
a la base tu es pas censé avoir de la barbe si tu dois porter un masque :) , ca reduit l'efficacité =)
j'ai le masque (FFP2,FFP3) depuis mars et j'ai des lunettes, l'avantage est que des qu on a quitté les périodes froides, y a moins de bué.....au pire j'enleve mes lunettes pour piquer et si les patients disent, je regarde pas j'aime pas, je reponds que moi aussi , je vois rien :)
En été avec les lunettes de soleil ça fait de la buée :o
Les poils de barbe ça filtre les virus :tactac:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Proche des miennes, le port du masque H24 n'est malheureusement pas supportable et si en plus comme moi, t'es bigleux, les lunettes finissent pas se remplir de buée ... donc c la mé mé , c'est la merdeu...
Perso ça ne me dérange pas alors que je porte des lunettes en permanence. Question de positionnement correct déjà.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
On a pas tous la même sensibilité non plus :) Je le porte parce que je n'ai pas le choix, ça reste franchement pénible
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour en revenir au sujet du fil, un truc qui me laisse dubitatif.
- Un de mes voisins a eu sa fille contaminée.
- Il s'est fait, contrôler, positif (aucun symptôme).
- Il m'a comme il se doit déclaré comme contact vu que nous avions passé une heure dehors sans masques dans le jardin de la résidence pour discuter de son entretien.
- La sécu m'a contacté et aussi sec j'ai pu aller me faire prélever sans aucune attente (mais résultat dans une semaine... manque de réactifs !)
- L'ARS m'a inscrit sur COVIDOM, je m'y suis connecté et ai téléchargé les documents de prise en charge. Et j'y trouve ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Y aurait pas comme une incohérence, là ?
 
U

User_1505931

Invité
En gros, nous sommes tous bien pourries, la preuve que les gamins à l'école ne se contamines pas entre eux et ne contamines personnes, aucuns cluster dans les écoles qu'ils disent.:pfff:
Pour le moment nez pris, lège mal de gorge, petite toux sèche et petite fièvre 37.5 à 38°C, petit mal de tête avec petit étourdissement.
Envie de gerber de temps à autres.
Jusque là, ça va.
:ouimaitre:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut