Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début
U

User_1505931

Invité
Presque 1 mois plus tard:
Toujours le nez qui coule, toute la famille tousse toujours, pas ou peu de fièvre, petite fatigue.
ça part pas.
:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
:hinhinhin:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis obviously concerné. Et ça tue mes 2 séances de sport hebdomadaires (20h-22h et 20h30-22h). On va devoir décaler l'horaire mais la salle n'étant pas dispo on fera ça dans le hangar de la société de mon prof [:spamafote]

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Charline à appris hie qu'une copine est positive. Mais comme elle a tjs porté son masque on s'inquiète pas. Sauf que ce matin elle s'est réveillée avec plein de boutons sur le buste. Et c'est un symptôme peu fréquent. Donc go médecin. Et le pire c'est qu'on est chez mes bop...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Charline et madame négatives. Ouf on peut s'arrêter chez mon père au retour. J'ai pas fait le test mais bon, logiquement je devrais être négatif.
 
U

User_1505931

Invité
Pour l'avoir tous eu.
C'est nez qui coule tousse comme un veau, le petit la chiasse + toux+renifle, peu ou pas de fièvre <39 max+ petite fatigue fin des symptômes.
Ben un mois et += je tousse et mouche un peu, très lège.(y)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je me dis juste que si le virus ne nous tue pas d'ici là, on va pouvoir assister à de nouvelles croisades ou guerre de religion ... Bref rien de beau à l'horizon 2020/2021
 

dedzix

Grand Maître
les histoires avec l'Islam, Erdogan et tout ça c'est la poudre aux yeux. On est sur une lutte idéologique face à notre intrusion perpétuelle dans la politique/économie de ces pays.

Sinon pour le covid on retourne tous en télébranlette (pour ceux qui le peuvent)^^
 
U

User_1505931

Invité
Franchement, ce confinement, ils nous font tous chier.
Toute la famille l'a choppé avec le masque, lavage de main, qui plus est:
Que c'est les gamins de l'école à la rentré, qui ont contaminés toute la famille, chercher l'erreur?
Maintenant, que la contamination est terminé dans les écoles et que les familles sont toutes soignées, ils confinent, chercher les autres erreurs?
Plus de vaccins pour la grippe de l'an dernier pour les ALD"#vendue à d'autres", sérieux, là!!
Tout va bien, ils sont trop fort je trouve.(y)
 
U

User_1505931

Invité
Je comprends pas cette phrase :/
Les vaccins contre la grippe pour les personnes avec des "ALD" affections de longue durée, sont toujours basés sur les variantes des années passées, mais pas
contre la variante de la grippe qui arrive, comme tous les ans depuis les campagnes de vaccination contre la grippe.
Ont été vendu à d'autres personnes, car les personnes qui sont en ALD sont censé être prioritaires arrivent et " rupture de stock", moi ma belle mère et d'autres dans ce cas.
C'est la réalité.
Vaccin censé protéger les personnes fragile.
CQFD.
Rien à comprendre, depuis longtemps déjà.:pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 798
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut