Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

job31

Admin tout frippé
Staff
des complications Post Op qui n'existerait pas si la prise en charge était effectuée du début à la fin.
.
Comme ?
Le soucis aussi quand ça complique c'est que les gens font n'importe quoi chez eux et ne respectent pas les consignes post opératoires. Oui ça n'arriverait pas à l'hôpital, mais que les gens prennent soin d'eux même par commencer ça serait une bonne chose.
 

magellan

Modérâleur
Staff
mdr, elle t'es restée en travers de la gorge.

Je n'écris jamais je sais, parce que la seule chose dont je sois sûre c'est que je ne suis sûr de rien. Je sais que je ne suis pas un génie aussi je reste ouvert à tout.

Toi tu es pire que les gens que tu critiques, un extrémiste, un défenseur de la pensée unique. Y a que toi qui sait... à partir de là. Il est inutile de continuer en effet.
Ce qui te reste en travers de la gorge c'est que tu cherches encore une fois du "yaka et c'est des cons".

Tu sais lire? Je n'ai jamais prétendu savoir. Ce que je constate, c'est qu'il te faut obstinément un prétexte pour cogner sur ceux que tu penses ne pas être dans le bon chemin. Et ça c'est désolant. Où ai-je dit savoir quoi faire? Où ai-je dit que je sais mieux?


tu sais quoi faire? Alors je t'invite à aller à Bichat ou n'importe quel hosto, ou mieux au ministère et leur expliquer que c'était prévisible, que tu avais le sentiment que...

parce que là c'en est je le maintiens totalement grotesque.

Ils ont merdés? Oui. Tu as mieux? NON.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comme ?
Le soucis aussi quand ça complique c'est que les gens font n'importe quoi chez eux et ne respectent pas les consignes post opératoires. Oui ça n'arriverait pas à l'hôpital, mais que les gens prennent soin d'eux même par commencer ça serait une bonne chose.
Et perso je trouve même que réussir à sortir plus tôt de l'hôpital est un progrès, car cela prouve qu'on maîtrise aussi bien mieux les opérations et les conséquences post op. Cela permet également de décharger les services pour des questions de "confort". Une appendicite avant c'était une semaine. Pour avoir été opéré.. trois jours max et encore aurait suffi. Mais c'était il y a 30 ans.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai été opéré en 2002 (apendicite) et je suis sorti le matin du 3e jour post op. En clinique.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan je t'aime bien, vraiment mais là tu t'enfonces et en plus tu me donnes raison. Si tu vois même pas que j'avais lâché l'affaire ... fait comme moi, passe à autre chose.
 

dedzix

Grand Maître
Comme ?
Le soucis aussi quand ça complique c'est que les gens font n'importe quoi chez eux et ne respectent pas les consignes post opératoires. Oui ça n'arriverait pas à l'hôpital, mais que les gens prennent soin d'eux même par commencer ça serait une bonne chose.
Malheureusement c'est l'éternel problème de notre société de la déresponsabilisation, l'école n'est pas censé suppléer l'éducation des parents, les urgences ne sont pas censés gérer la bobologie, le pôle emploi n'est pas jute un point de passage pour remplir les papiers de l'allocation chômage, les ambulances ne sont pas des taxis remboursés par la sécu .... Bref.

Il faut aussi nuancer les propos, j'en reviens à ma femme qui a été abasourdit à ses débuts de faire face à "toute la misère du monde", les personnes âgées isolées, les personnes à l'intellect limité, les personnes en détresses qui perdent petit à petit le sens des réalités ... Comment peut-on attendre de ce genre de personne à ce qu'ils prennent soin d'eux même ? Quand une vieille dame atteinte d'Alzheimer oublie un matin sur 3 sa cafetière Italienne sur la gazinière ? Ou une personne pas intelligente ait le recul nécessaire pour savoir préserver sa santé ? Ou tout simplement un patient qui comprenne réellement les enjeux de sa guérison là ou des médecins étudient presque pendant 10 ans ?

Quand on voit qu'il est déjà difficile de porter un masque et de se laver les mains ...
 
U

User_1505931

Invité
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Comme quoi!
Et je vois bien, le vaccin aussi efficace et avec aucun effet secondaire!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tu peux pas t'empêcher de les lire, c'est dingue ! et du coup tu n'écoutes plus ce qu'il dit, et comme les ST ne retranscrivent pas ce qu'il dit, bah tu sais pas ce qu'il a dit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 694
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut