Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il me semble qu'il y a encore peu la France restait glorieusement tête hors de l'eau pendant que ses pauvres voisins se noyaient dans une n-ième vague avec des variants venus de différents pays barbares.
Pourtant il semble maintenant y avoir bien de l'agitation dans toutes les régions du pays, on y envisage même des reconfinements.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Il est fort possible que ce virus n'y comprenne rien.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le problème est que le gouvernement actuel est passé maître dans la désinformation ou bien qu'on a trop raboté le budget des douanes puisqu'il ne devait pas ( encore une fois ) franchir la frontière.
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tiens il y a une mise sous surveillance renforcée dans certains coins ! Déjà c'est quoi une mise sous surveillance ? Ils font attention ? Et on renforce qu'on fait attention ? Mais on fait quoi dans les autres départements ?

Bon, j'arrête mes blagues et je retourne écouter RFI :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tiens il y a une mise sous surveillance renforcée dans certains coins ! Déjà c'est quoi une mise sous surveillance ? Ils font attention ? Et on renforce qu'on fait attention ? Mais on fait quoi dans les autres départements ?
Tics de langage à la mode : "On surveille comme le lait sur le feu..."
Notre simplet de Prades, lui, a annoncé "on passe la surmultipliée", comme sur les 2CV des années 50.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Il ne se dit pas enfant ou petit enfant d'immigrés notre ministe ? Je n'ai pas très bien compris qui était l'immigré parmi ses grands parents.
Ben un coup de wiki et tu as la réponse :
Gérald Moussa Darmanin naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord).
De religion catholique, il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ben un coup de wiki et tu as la réponse :
Gérald Moussa Darmanin naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord).
De religion catholique, il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.
Et donc ? Il sont où les immigrés ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut