Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le débat est toujours utile, mais effectivement faut savoir s'arrêter lorsqu'il est au point mort.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
D'ailleurs ça commence, y a des annonces concernant les lycéens & collégiens qui ne seraient pas vaccinés ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


pas nécessaire pour aller à l'école, mais nécessaire pour toute autre activité (cinéma, resto, piscine...) donc les enfants y passeront tôt ou tard :fou:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je ne comprends pas qu'on ait besoin de 4 niveaux d'alerte, dans 6 ou 7 catégories pour un protocole sanitaire scolaire.
D'ailleurs j'estime que ce n'est pas mon rôle de le comprendre ni de le connaitre dans son ensemble mais plutôt aux responsables départementaux et directeurs d'établissement qui doivent communiquer et nous le résumer à chaque changement de paramètre ... et je leur souhaite bon courage d'ailleurs.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et je trouve totalement absurde qu'on fasse ch**r nos gamins avec des tonnes de règles et des masques à longueur de journée alors que les profs ne seront pas obligés de se vacciner !

Et en plus ma gamine a 11 ans, elle rentre au collège donc potentiellement évincée de sa classe si non vaccinée en cas de covid dans sa classe. Sauf que sur doctolib les choix ne sont pas possible en dessous de 12 ans ... Sérieux ce sont vraiment des burnes !
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
D'ailleurs j'estime que ce n'est pas mon rôle de le comprendre ni de le connaitre dans son ensemble mais plutôt aux responsables départementaux et directeurs d'établissement qui doivent communiquer et nous le résumer à chaque changement de paramètre ... et je leur souhaite bon courage d'ailleurs.
T'inquiète ils y arrivent très bien.
Et cela réfute ton argument "d'incompréhensible".
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et en plus ma gamine a 11 ans, elle rentre au collège donc potentiellement évincée de sa classe si non vaccinée en cas de covid dans sa classe.

Tu as vu cela où ?? J'ai l'impression que tu t'emportes sans fondement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Sans fondement je ne pense pas non



T'inquiète ils y arrivent très bien.
Et cela réfute ton argument "d'incompréhensible".

Oui ils y arrivent je sais bien ... mais à quel prix ! La directrice de l'année dernière était à bout, avec des nuits blanches, des messages de consignes sanitaires en plein milieu de la nuit.
Quand je dis incompréhensible je dis ça pour des particuliers pour qui ce n'est pas le rôle de le comprendre en intégralité mais simplement d'en appliquer une partie à un moment donné en fonction des directives.

Oui je m'emporte un peu car ça pourrait être tellement plus simple ... 4 niveaux d'alerte pour le nettoyage des tables en restauration scolaire mais on va où ...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Oui je m'emporte un peu car ça pourrait être tellement plus simple ... 4 niveaux d'alerte pour le nettoyage des tables en restauration scolaire mais on va où ...
Franchement, tu exagères. Par ces temps difficiles, tu voudrais en plus mettre au chômage les milliers de fonctionnaires territoriaux et ministériels qui œuvrent pour ton bien en travaillant des heures entières à pondre ces circulaires indispensables à des dizaines de milliers d'autres fonctionnaires qui seraient autrement totalement incapables de décider des actions correctes et détaillées à entreprendre en fonction de la situation précise à laquelle ils sont confrontés ?
Toi aussi tu veux couper le pays en deux ? :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut