Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
A votre avis, Hérode (pas Hérode le grand) était considéré comme un salaud parce qu'il avait fait décapiter Jean le baptiste ou parce qu'il s'appelait Hérode Antipas ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ils ont bien raison :o ce sont majoritairement des jeunes je suppose, donc ne risquent pas grand chose au pire, asymptomatiques au mieux. :o
 

mezigo

Modo démodé
Staff
@Storos : tu sous-estimes le pire !
Le strike, c'est refiler la Covid à deux ou trois personnes de son entourage et de les voir crever en sachant que c'est soi-même qui a choisi de leur apporter ce cadeau...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ah mais ça n'arrive pas qu'aux autres ... j'ai un collègue de moins de 35 ans, en arrêt depuis 1 mois avec symptômes respiratoires, son beau père en réa niveau maximale et sa belle mère entre les 2 ... tout ça pour une semaine de vacs et personne de vacciné :pfff:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah mais ça n'arrive pas qu'aux autres ... j'ai un collègue de moins de 35 ans, en arrêt depuis 1 mois avec symptômes respiratoires, son beau père en réa niveau maximale et sa belle mère entre les 2 ... tout ça pour une semaine de vacs et personne de vacciné :pfff:
vacciné ou pas, le delta agit pareil
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ah bon ? Ce n'est pas ce que disent les revues scientifiques (pas sciencesetavenir mais les revues citées dans l'article). On parle d'une protection à 88% tout de même avec 2 doses de pfizer
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected

T'inquiète, on n'attend plus Sanofi.
C'est beau, un "fleuron" national.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
attendez septembre, on va bien rigoler quand la grève des soignants aura pris de l'ampleur dans le pays :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En septembre il y'aura obligation du vaccin chez les soignants (mais pas chez les profs tiens...), avec absence de salaire pour les non vaccinés.
Du coup ça va grever dur.

Bon honnêtement je ne comprends pas leur réticence, enfin si vu qu'elle est surtout chez les soignants les moins qualifiés, plus sujette aux racontars (oui je c'est que c'est un propos stigmatisant).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut