Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
. Par contre, j'aurais tendance à revenir à ma solution à savoir "tu ne veux pas être vacciné? Fort bien, mais si tu es malade ce sera à tes frais". C'est dur comme raisonnement, mais au moins là la prise en main du choix devient complètement clair.
Tu as le sida parce que tu t'es pas/mal protégé ? Tu paies tes soins.
Tu as un cancer des poumons parce que tu as fumé ? Tu paies tes soins.
Tu as des problèmes de cœur car tu es obèse d'avoir trop bouffé ? Tu paies tes soins.
Tu as eu un accident de voiture et tu roulais à 85 au lieu de 80 ? Tu paies tes soins.
On peut encore en citer des comme ça. Et sinon on peut aussi abolir le droit à l'avortement. T'es sur de vouloir vivre dans une société de ce genre ?
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Tu as le sida parce que tu t'es pas/mal protégé ? Tu paies tes soins.
Tu as un cancer des poumons parce que tu as fumé ? Tu paies tes soins.
Tu as des problèmes de cœur car tu es obèse d'avoir trop bouffé ? Tu paies tes soins.
Tu as eu un accident de voiture et tu roulais à 85 au lieu de 80 ? Tu paies tes soins.
On peut encore en citer des comme ça. T'es sur de vouloir vivre dans une société de ce genre ?
arguments hors sujet déjà explicités:
- Le SIDA est une MST "silencieuse". Perso je n'ai jamais tombé la capote avant un test et même comme ça tu peux te faire contaminer.
- L'obésité peut être une problématique de santé hors de l'alimentation
- C'est en effet le cas mon cher: ta responsabilité est engagée si tu es couvert au tiers ET que tu es en infraction. Je te rappelle qu'une assurance au tiers te fout dedans et que la couverture des soins devient énormément moins bonne si tu n'est que sur la responsabilité civile... et en tort. C'est même ton pire exemple: tu joues au con, tu payes les dégâts de ta bagnole quand tu n'es pas assuré en tous risques. Pour moi repousser le vaccin revient strictement au même.

Alors remballe-moi vite fait ce genre d'argumentaire facile et derrière lequel les gens se réfugient trop facilement.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un autre exemple : la facilitation des écoutes (qui sont beaucoup moins soumises au pouvoir judiciaire) toujours pour raison d'antiterrorisme : la NSA comme les services français avouent que cela a servi à bien d'autres choses que l'antiterrorisme, celui-ci étant bien plus efficacement surveillé (à 97/98%) par le renseignement humain. De cela non plus l'état ne se vante pas.
Evidemment puisque ladite surveillance est non seulement illégale mais encore plus invasive puisque lesdits agents n'hésitent pas à se placer dans les groupes et parmi les salariés des entreprises aux USA... ce qui fait régulièrement scandale.

Alors on laisse l'efficacité aux humains?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je te parles de soins, car c'est de ça dont tu parles. Et j'ai bien précisé obésité par la bouffe. Si je précise c'est pas pour rien.
En fait ce que je cherche à comprendre c'est si ton raisonnement est : si ton état de santé est dû à un choix/négligence que tu as fait, la sécu ne prendra rien en charge ? Parce c'est exactement ce que tu proposes pour les non vaccinés s'il contractent une forme grave.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je te parles de soins, car c'est de ça dont tu parles. Et j'ai bien précisé obésité par la bouffe. Si je précise c'est pas pour rien.
En fait ce que je cherche à comprendre c'est si ton raisonnement est : si ton état de santé est dû à un choix/négligence que tu as fait, la sécu ne prendra rien en charge ? Parce c'est exactement ce que tu proposes pour les non vaccinés s'il contractent une forme grave.
Revérifie bien ton assurance, tu risques d'avoir quelques sueurs froides mon cher...
 

magellan

Modérâleur
Staff

Que vous soyez piéton, cycliste, passager d’une voiture ou conducteur, si vous êtes blessé lors d’un accident de la route, vous serez indemnisé. Si vous êtes conducteur, votre indemnisation dépendra de votre responsabilité dans l’accident et des garanties que vous aurez souscrites.
Tu avais VRAIMENT cru que les indemnisations des assurances étaient les mêmes selon ta responsabilité? Que la couverture des soins allait de soi?! VRAIMENT?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi j'arrête de jouer. Je demandais calmement à Magellan qu'il étaye son point de vue, et je me fais agresser violemment. J'abandonne les tentatives de discussion ici, c'est bon, ras le ionf :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mise en examen d'Agnès Buzyn, ainsi que d'autres membres du gvt en activité début 2020 pour "abstention volontaire de combattre un sinistre", et "mise en danger de la vie d’autrui".
Une petite recherche google vous en apprendra plus.
Sur les 16 000 plaintes déposées, 9 ont été considérées comme recevables par les juges. Enfin, 9 objets de plaintes recevables, car les 16 000 ne sont pas 16 000 objets différents.
Bref, c'est bien beau tout ça, mais on ne pourra pas défaire ce qui a été fait :o
 
Dernière édition:

voodoospirit

Grand Maître
deja , tout le secteur médical,paramédical, quand elle a déclaré que les masques servaient a rien, on etaient tous en PLS mode WTF??!!!! d'un autre coté, on avait accès à aucun masque....donc mis a part creer des émeutes a la lidl pour une boite....c'etait peut etre un mensonge pour le bien de la stabilité...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mise en examen d'Agnès Buzyn, ainsi que d'autres membres du gvt en activité début 2020 pour "abstention volontaire de combattre un sinistre", et "mise en danger de la vie d’autrui".
Comme d'habitude, tu débloques.
A 11h42, elle n'est pas mise en examen, mais convoquée depuis 9h00 à la CJR pour audition avec à la clé la possibilité d'une mise en examen ou de devenir témoin assisté. L'avenir te donnera peut-être raison, mais à cette heure, tu donnes une fausse information.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
On peut éviter ce genre de phrase ?
merci d'avance.
Bon, je retire le "comme d'habitude". Pour le reste, j'attends que tu renâcles aussi devant le colportage de fausses nouvelles. (ou fake news pour être compris de tous ceux qui ont voté "Sans souci"). :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une simple correction aurait suffit, sans besoin de rabaisser.
Certes DD va un peu vite en besogne, mais de la à parler de fake news, c'est clairement excessif.
Trop d'agressivité par ici je trouve.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut