Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
@dartyduck, du 01/03/20 au 01/07/21 il y a eu 8% des décédés avaient entre 45 et 64 ans, 18% entre 65 et 74 ans, 73% à 75 ans et plus. Donc même si tu crédites d'un cancer à mort imminente les 75++, il reste 26% (dont @SergioVE, @vince1053 et moi (par ordre décroissant d'age :D )
Quand à ta liste incluant la proposition du PS pour la vaccination, elle présente le défaut d'être une liste, on peut être d'accord avec toi sur seulement une partie de la liste :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
retirer le masque, c'est admettre que les enfants ne sont pas à risque pour eux ni pour les autres.
En revanche on leur impose le pass sanitaire à partir du 30/09.
Comment on peut être content que le masque disparaisse mais qu'à côté de ça on ferme sa gueule quand on impose la vaccination à nos enfants ? Hey les gens, réveillez vous, ouvrez les yeux, le pass n'a rien de sanitaire, et vacciner nos enfants est une aberration tellement énorme que personne ne la voit.
Dans la tranche 12-17 ans il y a plus de morts dû au vaccin que dû au Covid. Elle a une sale gueule la balance bénéfice/risque :o
Il n'y a aucune cohérence dans les décisions gouvernementales, si ce n'est faire plaisir aux fabricants de "vaccins".

Désolé je suis sorti de mon silence. J'y retourne.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu es sûr de tes chiffres DD (je ne cherche pas à t'allumer) ?
Désolé je suis sorti de mon silence. J'y retourne.
Il est plus class' de dire "J'y retourne, drapé dans ma dignité." Ca s'appelle "Soigner ses sorties" ;)

Je viens d'apprendre que le passe n'était plus obligatoire en Vaucluse dans les grandes surfaces. Soit ma femme se gourre, soit je suis la personne la moins bien informée de France :lol: Sans rire, les nouvelles fusent dans tous les coins c'est affreux.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff

Je crois que tu passes à côté du propos, au final on s'en fou royalement qu'il y en ait plus ou moins, dans les 2 cas c'est incroyablement faible.
en Suisse par exemple on parle de 3 morts dû au virus pour les 0-19 ans.
La question de DD est: y a t'il vraiment une valeur ajouté à forcer la vaccination dans cette tranche d'âge ? (bon il y a répondu de manière très tranchée à cette question ...)

Alors oui cela permet de limiter, un peu, la propagation du Virus, mais on le voit bien le réelle bénéfice de la vaccination est diminuer les effets de la maladie, et pour cette tranche d'age, l'apport est pour l'instant loin d'être évident ...

Combien sont morts du au vaccin pendant la même période ?
Probablement moins, bien que ces chiffres ne soit pas disponible (mais vu le peu de jeune vacciner, je doute que 3 ou plus en soit mort). De plus la mortalité du vaccin est encore plus difficile à établir que celle du Virus (presque impossible d'affirmer que c' est du au vaccin ou à autre chose). Mais vraiment comme dit plus haut en s'en fou, alors oui son affirmation est discutable, mais le fond est juste.

Heureusement, tu es là pour nous éclairer, ô phare étincelant de ce forum ! :lol:
Et sincèrement ton DD bashing devient vraiment pénible, change de disque stp.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Et sincèrement ton DD bashing devient vraiment pénible, change de disque stp.
Ben moi, ce que je trouve pénible, ce sont les propos permanents de DD, contre le pass, contre le vaccin, inventant des chiffres faux pour étayer ses dires abracadabrantesques et complotistes. S'il change de disque, j'en ferai autant, ne t'en déplaise.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ben moi, ce que je trouve pénible, ce sont les propos permanents de DD, contre le pass, contre le vaccin, inventant des chiffres faux pour étayer ses dires abracadabrantesques et complotistes. S'il change de disque, j'en ferai autant, ne t'en déplaise.

DD exprime son opinion, il a parfaitement le droit de le faire.
Ces chiffres au doigt mouillé, ont le droit de te déranger (ils me dérangent aussi), mais c'est souvent assumé et donné à titre d'exemple pour illustrer un propos. Même s'ils sont faux, ils permettent de comprendre sa pensée.
Et le forum n'a pas par essence un but de vérité absolue, tu as un droit de réponse si tu penses que quelque chose est erroné.

Par contre tes attaques répétées et direct à son égard sont elles complètement déplacée et n'ont rien à faire ici.
Donc si tu veux le contredire, t’opposer à lui, d'accord, mais sans dénigrement personnel !
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le nombre de décès avec un diagnostic Covid-19 pour les 0-9 ans (6 décès) et 10-19 (9 décès) au 1er juillet, soit 15 en tout


Pour l'instant on parle de 9 enfants -10 ans morts du vaccin (sachant que très peu sont vaccinés, donc les chiffres ne sont pas forcément représentatifs), je cherche pour les 10-18...
Mais si les sources sot AUSSI importantes à vos yeux, bah faites vos propres recherches plutôt que de tanner "SOURCE §§§" à chaque fois que j'ouvre la bouche. Bande d'assistés :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un diagnostic Covid ne veut pas dire qu'ils sont mort que à cause du Covid, juste qu'ils étaient positifs (avec ou sans symptomes) lors de leur décès.
C'est d'ailleurs la seule certitude qu'on ait à propos des chiffres de mortalité, c'est qu'il aura suffit d'un test positif pour que chaque décès soit estampillé "Covid".
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est grand l'europe tu sais ... si l'ouest en est plus ou moins au bout de la vague "Delta", l'est commence tout juste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut