Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
le nombre de décès avec un diagnostic Covid-19 pour les 0-9 ans (6 décès) et 10-19 (9 décès) au 1er juillet, soit 15 en tout
Je n'aime pas du tout cette histoire de vaccins chez les marmots. Déjà ça m'a fait braire pour mon gamin de 16 ans...

On va devoir se faire injecter une puce 5G tous les 6 mois :(
C'est pratique pour avoir du débit, mais il n'y a pas d'antenne dans mon coin (coin) :(
[Edit]Au moins, on pourra multiplexer les lignes 5G ? :lol:

Bande d'assistés :o
Sources ? :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme je me méfie d'un site qui s'appelle "truth" qqch ...

On ne peut pas dire que l'europe ait été jusqu'à présent à l'avant garde sur la crise du covid, un truc du genre en chine ou au US why not, mais en Europe non, perso j'y croit absolument pas
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je suis tombé sur , vous avez eu des échos ?
Déformation des faits au point d'être douteux. Si l'on va lire les informations des articles connexes, il y a des mots qui font tout de suite tiquer.
1° On parle de "VA être aboli" (will) là où il n'y a aucune information concrète en ce sens où que ce soit
2° L'article référencé ne mentionne en rien l'arrêt de la vaccination. Il mentionne explicitement des thérapies complémentaires indispensables sachant que la pandémie ne disparaîtra probablement jamais.
Je cite:
Cette stratégie, qui met l'accent sur le traitement des malades de la COVID-19, s'inscrit dans le prolongement de la , qui a fait ses preuves, dans le cadre de laquelle l'utilisation de vaccins sûrs et efficaces contre la COVID-19 a été autorisée dans l'UE afin de prévenir et de réduire la transmission des cas, ainsi que les taux d'hospitalisation et de décès causés par la maladie.
Est-ce clair? on parle de prolongement d'une stratégie vaccinale complétée par des thérapies.
PIRE: Les paranoïaques du "c'est dangereux" devraient lire les cinq thérapies envisagées histoire d'alimenter leur moulin à foutaises.
Je cite de nouveau
- l'immunosuppresseur baricitinib (un médicament qui réduit l'activité du système immunitaire) d'Eli Lilly: une demande d'extension de l'autorisation de mise sur le marché pour inclure l'indication relative à la COVID-19 est en cours d'examen;
des anticorps monoclonaux nouvellement mis au point faisant l'objet d'une évaluation en continu — un outil réglementaire permettant d'accélérer l'évaluation d'un médicament prometteur en cas d'urgence de santé publique:

- la combinaison de bamlanivimab et d'etesevimab d'Eli Lilly: évaluation en continu;
- la combinaison de casirivimab et d'imdevimab de Regeneron Pharmaceuticals, Inc. et F. Hoffman-La Roche, Ltd: évaluation en continu;
- le regdanvimab de Celltrion: évaluation en continu;
- le sotrovimab de GlaxoSmithKline et Vir Biotechnology, Inc.: évaluation en continu.
Rien que les termes en gras vont provoquer à coup sûr une nouvelle vindicte des tenants de la "théorie du complot".

Ah et pour finir, le pompon, la cerise sur le plat à la gerbe:
Le "médecin" (je dirais charlatan) qui prétend cela en (je prends le masque anti odeur et les pincettes de rigueur) est sur ce site

voilà ce qui vous accueille...
Vous devez être connecté pour voir les images.

Ah et un autre thème en PREMIERE PAGE
Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai besoin d'en dire plus concernant ce charlatan?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Comme je me méfie d'un site qui s'appelle "truth" qqch ...

On ne peut pas dire que l'europe ait été jusqu'à présent à l'avant garde sur la crise du covid, un truc du genre en chine ou au US why not, mais en Europe non, perso j'y croit absolument pas
Je me suis "amusé" (dans le mauvais sens du terme) à décortiquer les liens et références... je pense avoir fait le tour de la question.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Comme je me méfie d'un site qui s'appelle "truth" qqch ...
truth11, c'est encore mieux !
Je me suis "amusé" (dans le mauvais sens du terme) à décortiquer les liens et références... je pense avoir fait le tour de la question.
Il y a pas mal de gars dans ce genre dans les soins "new age", comme tu dis, c'est un vrai plaisir de les décortiquer, suivre leurs "publications". Visiblement, celui-ci il veut se faire un coup de pub.

Edit
je repars, merci
C'est quoi cette manie de partir ? :(
 

magellan

Modérâleur
Staff
truth11, c'est encore mieux !

Il y a pas mal de gars dans ce genre dans les soins "new age", comme tu dis, c'est un vrai plaisir de les décortiquer, suivre leurs "publications". Visiblement, celui-ci il veut se faire un coup de pub.

Edit

C'est quoi cette manie de partir ? :(
Je n'ai aucun goût pour aller fourrer mes mains dans de telles fosses à purin. Je le fais uniquement au titre de pouvoir parler d'un sujet sans partir dans des fantasmes ou considérations hors-sujet. La toxicité des publications de ce genre est affolante.

Un truc tout de même: le site en question est assez stupide pour mettre des arguments du genre "c'est un toubib qui en parle" en ayant la dramatique bêtise de mettre un lien qui les contredit sévèrement. Le jeu? C'est de le faire en anglais en comptant sur le fait que les lecteurs n'iront pas voir les liens connexes, et mieux encore ne comprenant pas le français se contenteront de dire "c'est sourcé, c'est acté, ils disent la vérité".

Quel foutoir... C'est tellement grossier que j'en viens même à me demander si ceux qui ont pondu ce truc ne le font pas pour la blague de voir combien d'idiots fonceront dedans.

Et EDIT:
Je ne traite personne d'idiot ici. @dartyduck n'a pas affirmé "c'est vrai", il a demandé "vous en avez entendu parler?" ce qui est pour moi très différent.
(oui j'anticipe... la "bonne" habitude de m'éviter des procès d'intention)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'ai aucun goût pour aller fourrer mes mains dans de telles fosses à purin.
Tu devrais, c'est bon pour la peau et en plus ça a bon goût :lol:
Hors lol, il est parfois bien utile, lorsque tu débunques les propos d'un physicien "de renommée mondiale" (qui s'est lancé dans les conférences new age), et je ne prends qu'un exemple, d'aller constater qu'il n'a rien publié en physique, ce qui déjà met à la poubelle cette renommée mondiale. L'argument est plus frappant face à un interlocuteur lorsque tu ne peux pas expliquer à quel point l'argument "quantique" (mot à la mode si il en est) est bidon (ton interlocuteur n'a en général pas trop le niveau en ce domaine à part une compréhension erronée du principe d'Heisenberg ou est incapable d'épeler "Chrodinguère").
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vu le côté incantatoire, ce ne serait pas plutôt "cantique" ?
Oui c'est ça :lol:
Mais hors la blague, en fait non. Ce sont des gens qui ne disent pas "trop" de bêtises.
Ils alignent à droite des choses scientifiques vraies (ce ne sont pas des brèles, ils ont réellement quelques doctorats).
Ils alignent à gauche des choses vraies, comme (j'invente) un certain nombre de préceptes type yoga, détente, méditation, conscience de soi...
Mais, au milieu, il font un nœud magique pour relier tout cela, nœud totalement bidon.
Comme ils semblent crédible (et ils le sont) pour le côté droit, et comme ils le sont pour le côté gauche, on admet le nœud qu'ils font au milieu et hop, on est parti pour "L'intrication quantique des chakras méditatifs" ou autres conneries lesquelles nécessitent, bien entendu, de lire des bouquins à 20 balles, de participer à des conférences à 30 balles et, surtout, à des ateliers à 200 balles.
Bon business !
 

magellan

Modérâleur
Staff
En ce qui concerne le Dr Rueff, la page Wiki le concernant a été supprimée.
Reste à savoir si cette info peut être utile...
Elle l'est assurément.

Je me permets de rappeler des fondamentaux Wikipedia
- On ne supprime un article dans son ensemble que s'il ne respecte pas des critères d'éligibilité
- La majorité des articles qui sont rectifiés le sont à cause de points particuliers (manque de précision, liens douteux pour soutenir le propos...)

Dans les faits? Supprimer totalement une fiche sous-entend
- Soit c'est pourri
- Soit c'est non pertinent
- Soit ce sont les deux à la fois.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Parce que les dénonciateurs des mesures dites liberticides prises dans la situation actuelle ont vraiment besoin d'arguments sérieux, hop, un coup de main désintéressé...
"Tous ceux qui cherchent à détruire la liberté dans le sein d'une nation démocratique doivent savoir que le plus sûr et le plus court moyen d'y parvenir est la guerre." (Alexis de Tocqueville)
"Nous sommes en guerre !" (Emmanuel Macron) et je vous épargne les onze autres redites du même soir.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le point positif c'est que ça va enrayer la crise du logement dans les ehpad en libérant des places. Et potentiellement freiner la hausse des tarifs :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut