Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
quid des vaccins périmés depuis plusieurs mois que l'on distribuent...??
Lis le point III du lien ci-dessous tu auras une explication. Mais si tu as connaissance d’autres faits sérieusement avérés, tu peux aussi citer tes sources.
 

chouan12

Habitué
Lis le point III du lien ci-dessous tu auras une explication. Mais si tu as connaissance d’autres faits sérieusement avérés, tu peux aussi citer tes sources.
mes sources sont que je travail dans ce secteur
et non cela ne me rassure pas de voir prolonger des péremption de plusieurs moi juste comme ça... pfouiitt magique. essayons tous de manger une boite de cassoulet périmé de 6 mois histoire de voir ces effets ça risque d’être drôle

c'est la première fois que cela arrive et personne ne se pose des questions
et un autre fait avéré par moi est la température de ces vaccins.
cela fait depuis plusieurs moi qu'ils ne sont plus congelé. il n'y a plus aucun suivi des températures. ils arrivent parfois a 5° parfois a 15/20° la fois d’apres a -5... mais le plus souvent a 10° a peu près
ils sont ensuite recongelé a -20° pour ensuite être expédier a +5°
je suis pas un expert du domaine mais tout ce gel dégel ne doit pas être très fameux n'est ce pas
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
D'après mes connaissances le fait de décongeler recongeler favorise la prolifération des bactéries et autres là ça tombe pile puisqu'il y en aura plus :ROFLMAO::ROFLMAO:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
les bactéries c'est bon pour renforcer le système immunitaire. Ce qui donnerait enfin une réelle efficacité au "vaccin" :lol:
 

dedzix

Grand Maître
les bactéries c'est bon pour renforcer le système immunitaire. Ce qui donnerait enfin une réelle efficacité au "vaccin" :lol:
Ben écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR) :LOL:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ben écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR) :LOL:
certaines bactéries ne sont pas dangereuses.
.
 

dedzix

Grand Maître
en tout cas ce ne sont pas celles qui sont liées à de la congélation/décongélation :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Ben écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR) :LOL:
It's was a joke, si tu ne comprends pas le 2éme degré alors on est mal barré
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

Une vaste étude mondiale confirme le lien entre les vaccins contre la COVID-19 et de potentiels problèmes de santé​




Pas facile pour un magazine médical de révéler un problème majeur de santé publique tout en essayant de faire en sorte que la population ne tourne pas le dos à la vaccination en général.
Du coup les conclusions sont modérées, au conditionnel, "de rares cas"...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Rien de neuf, TOUS les vaccins comportent des risques !
L'important c'est le ratio bénéfice/risque (personnel, mais aussi sociétal) qui, selon ce rapport, reste largement bénéficiaire à celui qui à été vacciné.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour le Covid que l’on n’a pas éliminé, cette étude sur 99 millions de personnes permettra de continuer à recommander de vacciner les personnes qui sont à haut risque de complications du Covid, c’est-à-dire les personnes âgées, les femmes enceintes, et les personnes immunodéprimées, parce qu’elles conservent un très grand bénéfice à se voir protégées par le vaccin au regard des très rares risques d’effets indésirables.

L'idiotie a été de l'imposer à tous.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Oui, et il y a deux courants :

1/ Ceux qui pensent que les autorités ont agit dans la panique, par peur, par principe de précaution, et ont donc multiplié les maladresses, les erreurs (dont le fait d'imposer la vaccination à tous). Ceci dit, malgré cette "obligation", je ne suis pas vacciné et j'ai quand même pas mal de personne autour de moi qui ne le sont pas non plus. Mais je n'ai plus fait aucun vaccin, depuis mes 18 ans. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, mais elles n'ont rien de complotistes.

2/ Ceux qui pensent qu'un vaste complot est à l'oeuvre, que le vaccin n'est qu'un élément de ce complot, une thèse arguant qu'il vise à réduire la population mondiale. Mon frère, totalement convaincu des thèses complotistes à notre grand désarroi, me fait de la peine. Selon lui (au moment de la vaccination obligatoire), en 5 ans, la moitié de la population mondiale devait mourir à cause du vaccin, c'était "le plan". Bon, il reste encore un peu de temps mais ce n'est qu'un des nombreux éléments prophétisés qui n'ont pas eu lieu. La phrase préférée de mon frère quand un élément de prophétie se produit plus ou moins : "on le savait, tous ceux qui sont au courant le savaient". Il nous prend de haut, car lui, "il sait". (le fait qu'il se trompe sans cesse et réarrange les choses à sa sauce au gré des événements ne le perturbe pas le moins du monde).

"Nous sachons" !

J'ai remarqué que mon frère lit très mal et ne s'abreuve pas aux bonnes sources. En effet, sa source principale est Internet, cette même source qui rend les IA génératives qui s'y abreuvent très moyennement fiables. Ce n'est pas un secret que le Web est le pays favori des fake news distillées avec un savant aplomb. Un exemple proche c'est sa réaction à l'article 4 voté récemment. Je n'étais pas au courant et il me l'a vendu comme un article interdisant de critiquer le vaccin, faisant partie "du plan". Mais comme toujours, il n'a pas lu l'article lui-même, juste des news douteuses. Car il n'y a rien de cela dans l'article 4 voté. L'article est d'ailleurs flou et, d'après des juristes, semble difficile à utiliser en l'état. Je ne compte plus le nombre d'annonces qu'il m'a faites et qui, en allant chercher et vérifier l'info, se sont avérées être des déformations, voire des affabulations.

Ma source depuis des années ce sont les livres et les rapports scientifiques. Les rapports scientifiques sont faits pour le peuple, c'est là qu'est diffusée la connaissance. C'est dommage d'aller la chercher ailleurs. Le Web, c'est pour moi la même chose que Youtube, que je n'utilise pas du tout. J'ai des conversations avec des personnes dont "la culture" se forge en regardant des vidéos YouTube. Ils n'ont que ça comme références, des youtubeurs. Ces gens n'ont pas ouvert un livre, mais vous en parle, à travers l'interprétation qu'en fait un youtubeur. Je trouve ça extrêmement grave. C'est très réducteur, orienté et superficiel. Le gars qui résume la pensée de Nietzsche ou un bouquin de 500 pages dans une vidéo hyper stylée de 30 minutes, ça ne me viendrait même pas à l'idée de regarder un tel cirque. Pourtant, c'est là que s'abreuvent énormément de gens. Pas étonnant que les thèses complotistes gagnent en popularité.

Je préfère le savoir à la croyance. La croyance ne m'intéresse pas du tout, je suis "athée pratiquant" comme j'aime à la dire. Ce que je crois m'appartient, et ce n'est pas du savoir.

Alors entre l'incompétence des élites et un vaste complot mondial fomenté par les puissants pour réduire le peuple et le soumettre à l'esclavage, la première option me semble tout de même beaucoup plus simple, et donc plus probable. D'autant plus que cette idée de complot du NOM ne date pas d'hier...
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour le Covid que l’on n’a pas éliminé, cette étude sur 99 millions de personnes permettra de continuer à recommander de vacciner les personnes qui sont à haut risque de complications du Covid, c’est-à-dire les personnes âgées, les femmes enceintes, et les personnes immunodéprimées, parce qu’elles conservent un très grand bénéfice à se voir protégées par le vaccin au regard des très rares risques d’effets indésirables.

L'idiotie a été de l'imposer à tous.
La rougeole tue des milliers de personnes --> on vaccine tout le monde --> plus de rougeole --> Des égoïstes se disent: y en a plus, je vais pas me faire vacciner ! --> retour d'épidémies de rougeole.

Belle mentalité les gars, bravo, j'apprécie votre civisme !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut