CPU 100% en bureautique nouvelle carte graphique

SergentBlyat

Nouveau membre
Bonjour, le problème est très simple je viens de m'acheter un PC sur grosbill, voici la config :
Mon PC est neuf je l'ai acheter chez GroSbill voici la config :
  • 1 SSD WESTERN DIGITAL 500Go BLUE NVMe 500Go BLUE NVMe M.2 - WDS500G2B0C
  • 1 processeur AMD Ryzen 7 3700X MPK
  • 1 carte_mere GIGABYTE GA-A320M-S2H carte mÚre Emplacement AM4 AMD A320 micro ATX
  • 1 carte graphique MSI GEFORCE RTX 3060Ti 8GB
  • 1 memoire_DDR4 KINGSTON 16Go DDR4 2666 OEM
  • 1 memoire_DDR4 KINGSTON 16Go DDR4 2666 OEM
  • 1 alimentation GIGABYTE GP-P750GM Gold 750W Modulaire

Le problème est que en bureautique (en naviguant sur Google j'ai des freeze, comme si la page rechargeait et quand cela se passe je vois un pic du CPU (voir image ci-contre)

Que dois-je faire, le renvoyer ?
 

Fichiers joints

  • Capture crash Mordhau.PNG
    Capture crash Mordhau.PNG
    52.3 KB · Affichages: 3
  • Capture GPU (1).PNG
    Capture GPU (1).PNG
    2.8 KB · Affichages: 2
  • pic 3d.PNG
    pic 3d.PNG
    2.8 KB · Affichages: 3
  • Capture DAYZ.PNG
    Capture DAYZ.PNG
    12.6 KB · Affichages: 3

Patakesse

Gruik Gruik!
Et ben on dirait qu'ils font du bon boulot dans cette boite :D

Je viens de lire un test complet bien peu élogieux sur le bloc d'alim. Et monter un 3700X sur une carte mère d'entrée de gamme à 60€ pas vraiment destinée aux usages intensifs, c'est un choix étrange.

Puisque tu viens d'acquérir cette machine, pourquoi ne te retournes-tu pas vers le vendeur ? Quand tu achètes un truc qui ne fonctionne pas bien, tu vas demander comment le bidouiller sur des forums au lieu de faire jouer tes droits de consommateur ?
 

SergentBlyat

Nouveau membre
Et ben on dirait qu'ils font du bon boulot dans cette boite :D

Je viens de lire un test complet bien peu élogieux sur le bloc d'alim. Et monter un 3700X sur une carte mère d'entrée de gamme à 60€ pas vraiment destinée aux usages intensifs, c'est un choix étrange.

Puisque tu viens d'acquérir cette machine, pourquoi ne te retournes-tu pas vers le vendeur ? Quand tu achètes un truc qui ne fonctionne pas bien, tu vas demander comment le bidouiller sur des forums au lieu de faire jouer tes droits de consommateur ?

Ca marche, merci d'avoir regardé ;),

Alors oui je préfère voir si je peux arranger ca avant de le renvoyer vue toute la paperasse et le temps que ca prend ! Mais si y'a pas de recette magique ca marche !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut