CPU a 90C sur overwatch

fytalic

Nouveau membre
Bonjour a tous, j'ai une amie qui a un probleme avec son pc qui va a des 90 degres Celsius en jeu en full low. Le probleme dans cela, c'est que comme mon premier thread, elle a son CPU (i5-6400) qui fait aussi en tant que GPU (intel graphique 530 HD) et sa carte graphique elle fait la moitier du taff (gtx 950). Et le soucis dans cela c'est que son processeur surchauffe car il tourne a 100% constamment ce qui est du coup tres mauvais pour l'appareil. Je lui ai dit: "fait la poussiere dans ton ordi et fait un check anti virus et CCleaner" elle va le faire dans pas trop de temps normalement et je vais aussi lui dire de faire de la place dans son disque et son ssd, elle voulait commencer le stream donc je me suis dit que c'etait bizarre qu'elle aille des perfs moins bonne que moi alors que j'ai une config plus vielle et ancienne qu'elle. Je ne sais pas si son boitier a un bon air flow ou pas et je ne sais pas si ses ventilateurs sont tous operationnel et qu'il y en ait assez aussi.
 
Dernière édition:

Darkdino

Habitué
Salut la surchauffe est normal à mon avis car le procceseur dois et faire des calcul pour le jeux et pour les graphisme après elle peux mettre son bios à jour et installer tout ses driver driver cloud permet de tous les installer et aussi si elle en a les moyen mettre sois de l argent dans un meilleur refroidissement ou alors changer de gpu et le cpu la pour le steam c'est pas le mieux avec 4 coeur après ce n'est que mon avis j'espère avoir été utile
 

fytalic

Nouveau membre
Salut la surchauffe est normal à mon avis car le procceseur dois et faire des calcul pour le jeux et pour les graphisme après elle peux mettre son bios à jour et installer tout ses driver driver cloud permet de tous les installer et aussi si elle en a les moyen mettre sois de l argent dans un meilleur refroidissement ou alors changer de gpu et le cpu la pour le steam c'est pas le mieux avec 4 coeur après ce n'est que mon avis j'espère avoir été utile
Merci de ta reponse j'ai trouver son probleme un peu avant toi, je lui ai juste demander de nettoyer son pc avec une bombe a air comprimer, ca n'avait pas ete fait depuis un long moment mais maintenant c'est bon il est a 50/60 C
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Alors faire du stream sur un 6400? Et une 950? Je ne crois pas.
Du stream c'est min 6 coeurs, idéalement 8.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut