Résolu Cpu FX 8370 BE cpu limited ? et avis

Anthony57350

Habitué
bonjour a toute et a tous
voila dans un future proche je compte me prendre un FX 8370 BE et une gtx 970 mais (oui par ce que il y a un mais ) jais lue sur certain forum que le 8370 et cpu limited pour une gtx970
penser vous ça vraiment possible ?
jais trouver un test en anglais qui compare le Fx 8370 au i7 5960x (le cpu le plus cher de cher intel a ma connaissance sans parler du prix des carte mère pour ce cpu )
et vous savais quoi ?!
et bien les 2 cpu ce vale ( je parle des perf et pas du rapport qualité prix ^^ )

http://www.technologyx.com/featured/amd-vs-intel-our-8-core-cpu-gaming-performance-showdown/

penser vous que je d'oie pluto croire le test que les choses dites sur certain forum ?
et qu'elle son vos avie sur c'est 2 cpu
merci =)

ps: qu'elle qu'un aurai il entendu ou vu quelconque information sur des nouveaux cpu cher amd ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Le lien que tu donnes est très drôle et tout à fait ciblé pour les zombies.
Le 5960X n'est pas un CPU fait pour jouer et il est testé en jeu... un peu comme si je disais que ma Ferrari était moins bien qu'un Duster car elle ne peut pas faire de tout terrain :o

Tu compares un 8370BE avec le 5960X sous cinebench et tu regardes le massacre où le 5960X est juste 98% plus rapide... (oui, pas tout à fait deux fois plus, zut)

Bref, pour revenir à nos moutons, il y'a des CPU chez Intel qui sont fait pour jouer, et qui sont méchamment performant, tout en étant moins cher que l'extravagant 5960X

A 200€ le 8370BE est un bon processeur pour jouer, il fait aussi bien que son concurrent de chez Intel, le i5 4570.
Sur ce forum on recommande plus facilement, dans ces tarifs, la solution Intel car elle est moins consommatrice et moins bruyante, mais libre à toi de prendre un 8370BE, tu ne seras clairement pas CPU limited.

Les CPU Zen d'AMD pour la rentrée à mon avis :/

 

Anthony57350

Habitué
Haha très bonne comparaison ^^
Je m'en doutée un peut
Je te remercie :)
En faite je par sur le 8370 car jais déjà une cm am3+ qui a moins de 1an
Et pas sur du 9590 qui m'intéresse mais qui a un tdp bien trop élever pour des performance a peine supérieur
Donc pour toi le 8370 et en aucun cas limitent pour 1 ou 2 970 ?
Le 5960x ettan pas fais pour le jeux je me demande bien pour quoi il a les cm les plus badasse ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Bienvenu dans marketing world ;)

Vu que tu es en Am3, très bon chois ce 8370BE, avec une seule 970 tu fais déjà tout tourner à fond en full HD.
Après si tu veux du SLI et que ton alim est ok, pourquoi pas.
 

Anthony57350

Habitué
D'accord merci ^^
Oui mon alim devrait tenir avec silver stone argent 750w
En plus je joue que en VGA
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 942
Membres
1 586 918
Dernier membre
cmoi.
Partager cette page
Haut