CPU qui chauffe énormément seulement en jeu

  • Auteur de la discussion Bobs69330
  • Date de début

Bobs69330

Nouveau membre
Salut,
Voila j'ai acheter un acheter un pc, il y a 1 ans ,en été dernier en période de canicule il m'avait fait le coup de la cpu qui monte a 80° et qui peux aller a 100° quand je mes un double screen, c'est seulement ma cpu qui chauffe mon boitier monte au alentour de 50. Et en ce moment mon pc me refait le même coup car il comment a faire chaud dehors. Le ventirad et bien installer et j'ai même changer la pâte thermique, et j'ai seulement un ventillo dans le boitier, du coup voila j'hésite a acheter un nouveau ventirad .
Ma config:
cpu: Intel i5 9400F (avec le ventirad d'origine)
Gpu: MSI RTX 2060 GAMING Z 6G
Ram: Hyperx fury ddr4 cl15 2*4 go
Alimentation: corsair cx550
Boitier:shard aerocool rgb

Merci de me répondre :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Pour le ventirad il y a "Cooler Master Hyper 212 Black Edition" à 34,90€ chez Amazon
Sinon combien de ventilos as-tu sur ton boitier ? Parce que d'origine il n'en a qu'un, c'est nettement insuffisant.
Mais attends surtout d'autres avis :)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Sinon combien de ventilos as-tu sur ton boitier ? Parce que d'origine il n'en a qu'un, c'est nettement insuffisant.

Je n'en ai qu'un pour le moment et pas de problème de chauffe ;)
Ok je dois en rajouter au moins un autre ...Mais bon ..Dans le sud on est un peu fainéant...:lol:
Mais j'ai un bon ventirad CPU !
 

Bobs69330

Nouveau membre
Salut :)
Pour le ventirad il y a "Cooler Master Hyper 212 Black Edition" à 34,90€ chez Amazon
Sinon combien de ventilos as-tu sur ton boitier ? Parce que d'origine il n'en a qu'un, c'est nettement insuffisant.
Mais attends surtout d'autres avis :)
j'en ai que un seul dans le boitier
Salut :)
Pour le ventirad il y a "Cooler Master Hyper 212 Black Edition" à 34,90€ chez Amazon
Sinon combien de ventilos as-tu sur ton boitier ? Parce que d'origine il n'en a qu'un, c'est nettement insuffisant.
Mais attends surtout d'autres avis :)[/QUOT
Je n'en ai qu'un pour le moment et pas de problème de chauffe ;)
Ok je dois en rajouter au moins un autre ...Mais bon ..Dans le sud on est un peu fainéant...:lol:
Mais j'ai un bon ventirad CPU !

Du-coup j'ai que un seul ventillo dans le boitier et un venitrad pour la cpu et deux ventillo intégré a la gpu
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, comment est placé votre ventilo de boitier ? Perso, ça fait 8 ans que mon 2500K est refroidi avec son ventirad d'origine et je ne parviens jamais à franchir le cap des 60°
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L'unique ventilo est à l'arrière.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut