CPU Red Light

  • Auteur de la discussion Akylen
  • Date de début

Akylen

Nouveau membre
Bonjour , du jour au lendemain , mon pc , avec la carte mère ci-dessous , pas de signal ecran , led rouge sur "CPU" , la carte mère RGB s'allume , 1 fan sur deux s'allume , la carte graphique tourne , le ventilo du cpu tourne , mais pas de signal ecran et led rouge sur "CPU", j'ai essayé de reset le bios en enlevé la batterie , attendant et la remettant mais rien ne change , j'ai vérifié les pins cpu , tout semble normal , rien de tordu. J'ai vérifié les cable et tout semble bien branché, j'ai même tenté plusieurs fois donc aucune change que cela vienne des câbles mal branchés

J'ai essayé le cpu / la ram sur une autre carte mère et ceux-ci marches bel et bien , donc ça doit venir de la carte mère , mais vraiment aucune idée d'où

Est-ce possible que la carte mère soit morte si on essaye d'overclock un cpu non K dessus ?



Merci d'avance d'avoir lu le pavé
 
U

User_1505931

Invité
Configuration complète, STP, Alimentation comprise.
 

Akylen

Nouveau membre
650w Lepa Modulaire pour l'alimentation
DDR4 32 GB 2133 ( Jusqu’à 2400 normalement mais bloqué a 2133 a cause du CPU )
I5 6500
1050 TI
Intel Cooler
H270F Gaming Strix
Case HAF X Cooler Master
 

Akylen

Nouveau membre
L'alimentation marche très bien avec mon autre carte mère , donc je pense pas que celà vient de là

Je pense que le problème vient de la carte mère , mais je n'arrive pas trouver où , peut être un reset bios , mais j'ai essayé avec la batterie et rien n'a changé , si quelqu’un a d'autres idées pour reset le bios , je suis preneur
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Cela ne vient peut être pas de là en effet ... par contre il est très possible que cette m**** ait cramé ta CM. Si tu changes de CM sans changer d'alim, on se revoit prochainement.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut