Résolu création de e commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Casa__Massilia

Nouveau membre
Bonsoir
je viens de crée mon boutique E commerce et je cherche des solution pour avoir un bon Référencement a google
merci
 

windows23

Grand Maître
Bonjour ,

des conseils , oui tout à fait !
Le premier serai de dire bonjour/bonsoir à tes futurs clients par exemple ...
Le deuxième serai de le faire aussi sur les forums quand tu t'adresse aux autres ...
C'est déjà un bon début !


 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
spammer des forums est une bonne solution en effet :o
 

noemie22

Nouveau membre
Bonjour, je suis un magasin physique et boutique en ligne également principalement dans le luminaire design et j'entends souvent des autres commerçant me dire tu as de la chance de réussir sur le net.
Je leur dit, non ce n'est pas de la chance, il faut se bouger et vouloir apprendre. Maintenant ça ne se fait pas sans travail, et dieu sait qu'il en faut des heures de travailles pour arriver à se positionner un minimum.
Régulièrement je vois des gens créer un site internet et se dire je vais cartonner.
Alors je leur pose une question, pourquoi google te mettrai toi devant au détriment des autres ?!?
Là il y a généralement un blanc, puis j'entends des trucs du genre, ben mon site est beau, j'ai des bons produits et de bons prix.
Oui, mais ça Google n'en a rien à faire ...
Il faut que vous répondiez à ses standards et que vous optimisiez votre site dans ce sens ...
Donc si vous n'avez pas un minimum de base en référencement pour déjà optimiser votre site en "on page", passez votre chemin, le web n'est pas pour vous, à moins que vous aillez beaucoup de sous et que vous payez des gens externe pour faire ce travail.
Attention également, un webmaster est rarement référenceur, donc attention aux belles promesses de votre site sera optimisé. J'en ai usé des webmaster avant de me rendre compte qu'on était jamais aussi bien servi que par soi-même
 

noemie22

Nouveau membre


Bonjour job31, j'en suis tout à fait consciente, mais cette réponse peut très bien servir à d'autres personnes qui se pencheraient sur la même question.
Mais je dirai au final 29 mois ;-)
Bon dimanche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut