Création d'entreprise de dépannage particulier à Rouen

flying_muskitos

Grand Maître
'tain la prospé va pas être simple, mais tu vas déterminer tes honnaires de quelle facon ?
 

oxydables

Expert
Pas de prospection <flying_mus kitos> !! Beaucoup de tps et de fatigue pour pas grand chose.
Les contrats de maintenance seront proposés dès le 1er dépannage. Et pour se faire connaitre, rien de mieux qu'une bonne distribution de Flyers. C'est ce qu'on appel la technique PULL en marketing.
Prospection = PUSH
 

guinioul

Grand Maître
et apres tu pourras venir spammer le forum PPC :d

"Nouvelle boite de dépannage à machinville, 7j/7 24/24 tel 06.99.52.XX.XX email jean.bono@dtc.com"


je plaisante hien :o



Sinon ce topic m'interesse bien, j'avais songé à faire ça passé un temps; monter une boite de dépannage info, vu le nombre de PC que je dépanne à droite à gauche (ça m'est meme arrivé lors d'une soirée chez une copine de mon frangin :sweat:) je suis persuadé qu'il y a un marché :d
J'avais meme pensé à vendre de la formation pour les gens qui sont vraiment noob de chez noob...

Finalement je me suis démotivé à me lancer là dedans :d
 

oxydables

Expert
Bah oui!!!! moi aussi je dépanne trop de monde à droite et à gauche prkoi continuer à le faire à l'oeil??? Je vais me lancer je le sens trop!! Regarde les tous à acheter une tonne de firewall et d'antivirus à ch'ai pas combien, qui vont servir soit disant pour proteger leurs données LOL ça me fait trop rire!!!! moi j'ai envie de les dépanner et leur expliquer certaines choses en même tps!!
 

guinioul

Grand Maître
En fait ça me saoule de répeter toujours les memes choses :d
Surtout quand tu expliques 10fois la meme chose à la meme personne et qu'il t'apelle une 11eme fois pour te redemander le meme truc :/

spoor ça que dans mon cas ça reste à l'état de projet, mais bon on sait jamais...
 

oxydables

Expert
ouai mais qd tu es payé pour repeter 11 fois le même truc c'est pas la même chose.
Moi j'aime bien expliquer aux gens les trucs que je connais :
while understand = no do
begin
write Explication;
write ('Compris??');
read(understand)
end;
LOL
 

Caabale

Grand Maître
ça sera que du soft bien sûr. Tu sais les 3/4 des particuliers ne connaissent pas grand chose ds le monde informatique. Qd je fais mes courses je m'amuse souvent à conseiller des gens ds des grandes surfaces. Et franchement tu peux leur vendre un celeron à 2,6 ghz avec 128 mo de rame comme tu peux leur vendre un "dual core" à 3*3 ghz avec 2 Go de rame. Tous les gens qui passent leur tps sur les hot lines archi surtaxée pour un service que je noterai 5/20 : Comment installer ma ...Box, comment installer un programe, mon PC ne veut pus démarer, ou encore mieux j'ai envie d'installer un graveur dvd ou rajouter de la ram

Ok, donc pas de frai sautres qque l'essence et l'huile de coude :)
 

oxydables

Expert
(Pourquoi j'ai ecris ram avec un 'e' à la fin!!)
Carrement aucun frais!! aprés reste les taxes ou autres trucs à payer à l'état, et ça j'en ai aucune idée
 

DG consulting

Nouveau membre
Bonjour,

Nous sommes une société d'aide à la création d'entreprise, et de recherche de financement et de subventions. Nous venons de voir que vous demandez des conseils sur une éventuelle création de votre part.
Nous voulions savoir si vous aviez réussi à la créer, ce qui nous amène à vous informer que nous organisons le Mercredi 20 Juin 2007, une consultation gratuite, si vous souhaitez venir pour poser de plus amples informations, vous êtes le bienvenu.

spam
ou vous pourrez nous laisser vos coordonnées pour que nous puissons vous recontacter.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Aurore Duc
 

mastercartman

Habitué
Slt,

Perso j'ai crée ma micro entreprise en info a domicile pour particuliers avec agrément ce qui permet déduction d'impot de 50% et c sympa rahh y a de bons gars parfois :) bon pour l'instant je gagne pas des cents et des milles mais vu que suis jeune (24ans) je me dis au pire ca me fera une belle expérience!
Je fais payer 45 euros de l'heure et 25 euros l'heure supplémentaire.
Si qq a des questions qu'il n'hésite pas!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut