Résolu Création d'un réseau Local pour 3 ordinateurs.

libellule bleu

Habitué
Non le jeu n'est pas cracké. C'est un jeu en boîte avec CD. 1 jeu que j'ai acheter il y a très longtemps C'est un jeu ou il ne faut pas rentrer de clé. Bien sur il dise sur la boîte que c'est un jeu pour XP. Mais apparament on peut y jouer encore avec W10 sans problème. C'est juste le Lan qui veut pas en eternet. Avant avec Xp on jouait très bien en Lan avec les même CD et version.
 

_Othy_

Helper
as tu essayé en selectionnant le mode de compatibilité xp (clic droit sur le programme)
 

libellule bleu

Habitué
Oui il est en compatibilité XP et mode administrateur. j'ai essayé avec plusieurs mode et avec ou sans administrateur et le jeu ce lance mais le résultat est le même.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Je n'ai pas tout suivi et cela redonde peut-être avec les conseils de @_Othy_ , mais il y a quelques conseils ici y compris pour un passage en réseau local (l'article date de 2014 mais ça peut peut-être aider ?)
 

libellule bleu

Habitué
Merci pour ton lien, j'étais déjà tombé dessus lors de mes recherches.
Je viens enfin de trouver la solution par le plus grand des hasard. Mais j'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas si ça peut rester désactivé.
j'ai été dans les paramètres de la Livebox et j'ai désactivé UPnp IGD.
et effectivement quand je lance une partie j'ai bien IP du Pc qui s'affiche et je peux rejoindre la partie. C'est miraculeux !!
 

libellule bleu

Habitué
Bonjour, après quelques jours d'utilisations de la TV et de mes PC je n'ai vu aucun changement. donc je vais le gardé désactivé. Je vous remercie tous pour votre aide.
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
merci pour le retour.
passe le topic en résolut, ça pourra servir a quelqu'un d'autre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut