Créer de l'espace sur le disque C d'un SSD

  • Auteur de la discussion Aldar1
  • Date de début

Aldar1

Membre forum
Pour que tu y réfléchisses, compte 70€ max pour 500 Go, 100€ pour 1To. grand max.
Les gentils gens d'ici te trouveront des tarifs aux petits oignons :)

Bonne soirée et bonne nuit je vois tout cela demain matin et je te tiens au courant ainsi que Philou 😊
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
480 Go - 52,97 :
1To - 99,66 :
 
U

User_1505931

Invité
Pour les rames c'est la version canoé ;).
Pour ton portable si tu n'utilise pas le lecteur dvd, il est possible de mettre un HDD ou SSD en place:
 

Aldar1

Membre forum
Pour les rames c'est la version canoé ;).
Pour ton portable si tu n'utilise pas le lecteur dvd, il est possible de mettre un HDD ou SSD en place:
Merci c'est une bonne solution économique, mais j'utilise de temps en temps mon lecteur dvd et il faudra que je pense à l'emporter chaque foi avec moi; je préfère acheter un nouveau ssd
 
U

User_1505931

Invité
Merci c'est une bonne solution économique, mais j'utilise de temps en temps mon lecteur dvd et il faudra que je pense à l'emporter chaque foi avec moi; je préfère acheter un nouveau ssd
Ok donc partir sur un Gros SSD.
Il est possible de néttoyer le SSD en place en supprimant les sauvegardes de Windows les points de restaurations et l'hyber.sys.
En cmd avec droit adminasteur taper " powercfg -h off "
Libérer de l'espace :

W10 et autres quelques options différentes fais le maximum.
 

Aldar1

Membre forum
Ok donc partir sur un Gros SSD.
Il est possible de néttoyer le SSD en place en supprimant les sauvegardes de Windows les points de restaurations et l'hyber.sys.
En cmd avec droit adminasteur taper " powercfg -h off "

oui un SSD de 1to
les nettoyages que tu proposes je les fais presque tous les jours et tu vois il ne me reste au plus et rarement entre 1,3 et 2 Go
 

Aldar1

Membre forum
oui un SSD de 1to
les nettoyages que tu proposes je les fais presque tous les jours et tu vois il ne me reste au plus et rarement entre 1,3 et 2 Go

Hier soir svoglimacci a cherché pour moi un SDD de 1to et a trouvé ceci


De mon côté ce matin je n'en ai pas trouvé d'autre de cette qualité et à ce prix
 

Aldar1

Membre forum
480 Go - 52,97 :
1To - 99,66 :

Merci d'avoir cherché pour moi; je pense que je vais retenir ta seconde proposition : un SSD de 1 To à un prix très intéressant pour cette qualité et de mon côté ce matin je n'ai pas trouvé mieux en qualité à ce prix
 
U

User_1505931

Invité
Tu as mis des films et photos désactiver les sauvegardes et supprimé les supprimer en gardant la que dernière et pareil pour les points de restauration?
Car Windows avec pas mal de programme c'est 150Go grand max.
Donc, tu dois avoir pas mal de documents dessus, si tu les enlève et que tu les mets sur un disque dur externe, tu retrouveras un pc fonctionnel.
 

Aldar1

Membre forum
Tu as mis des films et photos désactiver les sauvegardes et supprimé les supprimer en gardant la que dernière et pareil pour les points de restauration?
Car Windows avec pas mal de programme c'est 150Go grand max.
Donc, tu dois avoir pas mal de documents dessus, si tu les enlève et que tu les mets sur un disque dur externe, tu retrouveras un pc fonctionnel.

j'ai placé le plus gros de mes photos sur DVD et pas de films; tout ce qui est Bureau, documents, images, video et téléchargements sont sur le D; je t'envoie une capture d'écran de mon disque C pour voir s'il y a un problème
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    71 KB · Affichages: 1

Aldar1

Membre forum
Tu as mis des films et photos désactiver les sauvegardes et supprimé les supprimer en gardant la que dernière et pareil pour les points de restauration?
Car Windows avec pas mal de programme c'est 150Go grand max.
Donc, tu dois avoir pas mal de documents dessus, si tu les enlève et que tu les mets sur un disque dur externe, tu retrouveras un pc fonctionnel.

je fais suite à mon message d'l y a trois minutes ; pour nettoyer je me sers de Windows 10 (stockage), de CClleaner, Wise et le nettoyeur de disque dans les propriétés de C ; vois tu autre chose?
 
U

User_1505931

Invité
j'ai placé le plus gros de mes photos sur DVD et pas de films; tout ce qui est Bureau, documents, images, video et téléchargements sont sur le D; je t'envoie une capture d'écran de mon disque C pour voir s'il y a un problème
Me sert à rien je suis pas devin du contenue.
 
U

User_1505931

Invité
je fais suite à mon message d'l y a trois minutes ; pour nettoyer je me sers de Windows 10 (stockage), de CClleaner, Wise et le nettoyeur de disque dans les propriétés de C ; vois tu autre chose?
Oui tout ce que j'ai cité:

Les 22 astuces en plus de supprimer les sauvegardes de windows et points de restauration et réduire son espace.
désactivé l' hyber ? tu l'as fais?
 
U

User_1505931

Invité
En cmd avec droit adminasteur taper " powercfg -h off " et entré redémarrer.
C'est la veille prolongé qui prend + de 10Go environ.
Pour les points de restauration, tu l'as fais?

réduire à 5 go.
Pour la sauvegarde supprimer garder la dernière?
 
Dernière édition par un modérateur:

Aldar1

Membre forum
En cmd avec droit adminasteur taper " powercfg -h off " et entré redémarrer.
C'est la veille prolongé qui prend + de 10Go environ.
Pour les points de restauration, tu l'as fais?
Pour la sauvegarde supprimer garder la dernière?

tu ne me dis pas de quoi il s'agit; j'aimerais savoir avant de faire quelque chose;
j'ai essayé : je suis allé dans l'invite de commandes, j'ai collé powercfg -h off mais j'ai eu un message d'erreur et ça n'a pas marché
 
U

User_1505931

Invité
tu ne me dis pas de quoi il s'agit; j'aimerais savoir avant de faire quelque chose;
j'ai essayé : je suis allé dans l'invite de commandes, j'ai collé powercfg -h off mais j'ai eu un message d'erreur et ça n'a pas marché
Je le remet " c'est la veille prolongé inutile avec SSD " à faire en droit Administrateur.
 

Fichiers joints

  • CapturePowercfg.PNG
    CapturePowercfg.PNG
    9.9 KB · Affichages: 1

Aldar1

Membre forum
tu ne me dis pas de quoi il s'agit; j'aimerais savoir avant de faire quelque chose;
j'ai essayé : je suis allé dans l'invite de commandes, j'ai collé powercfg -h off mais j'ai eu un message d'erreur et ça n'a pas marché

je viens de le faire; il n'y a plus d'erreur ; j'ai ensuite appuyé sur "entrée" et s'affiche : C:\Windows\systeme32> que dois je faire maintenant?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut